Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Guintoli

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Donington: Les vidéos à ne manquer sous aucun prétexte !

3

Cette seconde manche de Superbike à Donington est pour l'instant le haut fait de cette saison 2012 décidément passionnante. La chute de Checa et le « strike » de Rea feraient presque oublier que BMW a non seulement remporté sa première victoire lors de la première manche, mais que la firme bavaroise, grande perdante de la deuxième, a réalisé doublé.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington M.2: Jonathan Rea punit les BMW

7

Si, dans un récent twitte, Colin Edwards avait trouvé le couse d'Estoril de Moto GP un tantinet ennuyeuse tout en s'extasiant sur les Moto 2 et Moto 3, il faut espérer qu'il n'ait pas eu l'occasion de se brancher sur cette seconde manche de Superbike à Donington dont l'épique épilogue restera dans les annales des courses de la vitesse moto.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington M.1: Melandri pour un doublé BMW

0

C'est fait ! BMW a enfin ouvert son compteur de victoires en Superbike, et c'est à un vainqueur de Donington de l'an passé que le constructeur doit son bonheur. Marco Melandri, la nouvelle recrue s'est ainsi imposé devant l'autre S 1000RR d'un Leon Haslam qui aurait bien voulu être l'homme de l'événement devant son public.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Donington Q.1: Smrz contrarie Rea

0

Jonathan Rea pensait bien se voir récompensé de ses efforts après une dure première journée passée sur ses terres de Donington. Une chute à chaque séance disputée méritait bien une pole provisoire qu'il a effectivement tenue avant que ce diable de Smrz ne lui souffle le meilleur chrono en fin de partie.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Les incidents de Monza: Paolo Flammini tape du poing sur la table

1

Le Superbike se souviendra décidément longtemps de son vingt cinquième anniversaire arrosé de Monza. Un temps de chien, des pilotes qui n'en font qu'à leur tête, un manufacturier unique furieux de se retrouver sur la sellette et un team Effenbert Liberty qui qualifie le meeting de farce, voici les ingrédients épicés jetés dans un chaudron ardent qui continuent à mitonner à feu doux.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza: le team Effenbert parle de farce et s'interroge sur la suite

4

Les vingt cinq ans du mondial Superbike à Monza auront été un cap. Mais peut être pas du genre qu'aurait voulu symboliser les Flammini. Car la fête a clairement tourné au vinaigre à cause d'une pluie, des pneus et une mobilisation inédite des pilotes qui, au grand jour, ont, consciemment ou non, donné l'impression de frondeurs.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires