Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Guintoli

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring : Guintoli et Sykes reprennent leur duel

0

C'est reparti ce week-end pour le Superbike du côté du Nürburgring. Avec l'annulation consommée du meeting indien, il ne reste plus que cinq rendez-vous à Sylvain Guintoli et à Tom Sykes pour se départager. Treize points sont en faveur d'un Français qui a magnifiquement limité les dégâts malgré sa blessure à l'épaule consécutive à une chute lors d'un entraînement à.

Image d'illustration de l'article

Superbike : Sylvain Guintoli terminera la saison sans opération

0

La saison de Sylvain Guintoli en Superbike est des plus étranges. Le Français, officiel Aprilia, n'a qu'une victoire au compteur, a mené très tôt avec une avance conséquente le classement général avant de se faire rejoindre puis dépasser par Tom Sykes.

Image d'illustration de l'article

Superbike – Silverstone Manche 1 : Rea gagne et Guintoli conforte sa place de leader

0

Jonathan Rea s'est offert sa première victoire de la saison en maîtrisant une première manche de Superbike à Silverstone où il fallait avoir les nerfs solides. Car comme à Moscou, et comme lors de la Superpole, la pluie s'est invitée au milieu des hostilités néanmoins déclarées en conditions mouillées dès le départ.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Supersport: Toutes les courses annulées à Moscou

3

On en restera là à Moscou. Une seule manche dominicale du mondial et puis s'en va, voilà ce qu'aura été ce huitième rendez-vous de la saison, plombé par un grave accident mettant aux prises Zanetti et Antonelli dès l'entame d'une course de Supersport lancée sous le déluge.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Moscou M.1: Melandri gagne et Guintoli reprend la tête du championnat !

1

C'est sans doute le scénario le plus improbable de la saison qui a été joué ce matin du côté de Moscou. Le circuit du même nom reçoit ce week-end le huitième rendez-vous d'une saison de Superbike qui bascule dans la seconde partie de calendrier, et il nous a offert une première manche à rebondissements agrémentée d'une pluie en milieu de parcours qui a redistribué les cartes dans un peloton déjà sous haute tension.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Moscou: Sylvain Guintoli blessé à l'épaule met sa saison en danger

3

Pour se consoler, on pourra toujours se dire que ce genre de mésaventure est déjà arrivé aux meilleurs. Prenez l'exemple d'un Troy Bayliss. Le champion australien sait à quel point la bicyclette peut se révéler aussi dangereuse qu'une moto de compétition. Une selle est une selle et un guidon reste un guidon.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Imola: Tom Sykes prend le pouvoir

0

Ce week-end à Imola, il n'y a avait rien à faire contre un Tom Sykes impérial qui, de la Superpole au drapeau à damiers de la seconde manche n'a jamais été inquiété. Le Britannique à la Kawasaki s'est ainsi magnifiquement refait de sa bévue de Portimao, jusqu'à reprendre la tête du championnat à un Sylvain Guintoli qui a connu l'infortune de casser son moteur lors de la première course.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen M.2: Laverty se relance et Baz sur le podium

0

Eugène Laverty a fait l'essentiel pour d'ores et déjà sauver ce qui lui reste de chance de contester le titre mondial dans la catégorie Superbike au sein du team Aprilia. Dominé jusque là la par un Sylvain Guintoli qui n'a pu faire cette fois mieux que sixième, l'Irlandais a effacé une partie de l'ardoise prise après le double abandon d'Aragon.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires