Pour ces deux là, Noël était arrivé bien avant l'heure. Mais il n'y a qu'à regarder leurs yeux écarquillés avides de surprises pour faire le parallèle avec le récent vécu de cette traditionnelle veillée à peine terminée.
Toute l'actualité Insolite
Par nos temps obnubilés par la recherche de la sécurité à tous prix, du zéro risque absolu, qu'un infantilisant principe de précaution pousse jusqu'au paroxysme, ces images étonnent, effraient ou rassurent, selon que l'on s'attache à accepter la réalité statistique de la démarche citée ou que l'on soit un irréductible du libre arbitre.
Fredy Mauerhofer a une idée en tête, celle de la moto universelle, capable de se plier à toutes les volontés de son pilote. Pour le cas qui nous concerne, il devra limiter ses pulsions à deux domaines, celui de « cruising » et celui du sport. Avec une bonne dose d'ouverture d'esprit pour ce qui est du design.
Preuve supplémentaire de l'engouement du Moto GP de l'autre côté des Alpes, ce mini ordinateur pour les plus jeunes des bambins, aux couleurs vives de la discipline. De 5 à 10 ans, de quoi s'imprégner de ce logo asymptote d'une image subliminale qui saura se décliner en intérêt économique et sportif une fois l'adolescence atteinte.
Des idées cadeaux bien sûr. Si vous n'avez pas les moyens d'offrir la nouvelle 1098 ou un monster S4 à votre cher et tendre, qui vous le savez ne mange, ne vit et ne jure que par Ducati. Ne paniquez pas, on sait que le marchandising est plus que développé dans la marque italienne.
La bête avait été surprise ICI, voilà qu'à présent on en sait un peu plus sur son pedigree. Et d'apprendre que l'engin ne restera pas seulement une figure de style, mais sera bel et bien jetée en pâture à un marché avide d'inédits. Pour le compte, il risque bien d'être servi.
Une moto, c'est fait pour les balades entre potes, pour une virée à deux, pour aller chercher le pain ou juste pour aller boire un verre à la terrasse d'un café. Les motards de cette vidéo n'ont pas du tout la même idée de ce à quoi peut servir une moto. Ils ont fixé leur 1000 GSX-R sur une remorque.
Julien Guerrero, 21 ans, étudiant à Brest, est triste aujourd'hui. Un méchant ou une méchante a volé le 14 décembre 2006 sa "Ginette" d'amour, sa passion depuis qu'il est adolescent. "Ginette" ? Sa mobylette 103 Peugeot chérie et adorée. Son seul espoir de la retrouver ? Internet.
Pour la photo qui suit, on pourrait trouver moult explications : Mais quoi que tu fasses, père Noël, fais attention de ne pas te blesser quand même. Le 25 approche à grands pas.
Voici un engin hi-tech, à quand bien même serait-il destiné à s'émanciper dans la boue et la poussière. Et en fait de poussière, la particularité de cet engin, c'est qu'il en pince pour le carbone. Il nous vient des Etats-Unis et a été pensé par www. sinergymotorsports.