Pour le moins insolite l'histoire de ce motard qui reprend le design d'un pneu Avon pour réaliser son alliance de mariage. S'inspirant du gommard monté sur sa 1200 Bandit, Dan Whitehouse a fait réaliser en palladium son anneau célébrant son union avec Sarah… coût de l'opération 1350 £ !
Toute l'actualité Insolite
Le phénomène n'a pas pu vous échapper. Le dernier opus de James Bond retire les dividendes de son matraquage commercial et marketing à tous les étages tout en remplissant les salles obscures d'une foule au sein de laquelle chacun pourra dire « j'y étais ! ».
Il y a peu, c'était Halloween, une étape au calendrier qui a visiblement bouleversé le photographe Markus Hofmann. Le travail de l'homme est apprécié et il a attiré les grandes enseignes de ce monde comme Hewlett Packard, Sony, Nintendo, MTV, Ray-Ban, Kodak et, pour ce qui nous concerne, BMW Motorrad .
C'est l'épilogue d'une histoire aux sources dramatiques. Une épopée commencée en mars de l'an dernier après l'effroyable colère de dame nature sur un Japon qui, en quelques heures, a perdu 15 000 de ses compatriotes, engloutis par un tsunami provoqué par un séisme.
Felix Baumgartner, celui-là même qui tombe du ciel ou encore celui qui acquis le statut exclusif de « stratonaute », est toujours sur son nuage. Un cas à part, ce motard qui vient de retrouver avec joie sa KTM 990 Superduke R. Une machine qu'il assure être la meilleure façon de se déplacer sur la terre ferme.
L'acteur Keanu Reeves est un mordu de la moto, une marque qui le suit depuis 25 ans et qui a commencé avec une Kawasaki 600 Enduro. Depuis, Mr Anderson qui préfère qu'on l'appelle Neo roule sa bosse au guidon de différentes machines et il avait fait un temps l'apologie d'un Diavel dont l'envoûtement lui avait fait rejouer, en vrai cette fois, l'avocat du diable.
Non, ce n'est pas encore comme ça que les interceptions se feront sur nos routes, mais c'est ainsi que le futur Robocop se déplacera. L'agent Murphy va en effet revenir dans les salles obscures pour nous montrer comment sauver la veuve et l'orphelin, et il semblerait bien que, cette fois, il est troqué sa bonne vieille Ford Taurus contre un brêlon, vu ici du côté de Toronto.
Bon alors, c'est de l'art ou du cochon ? Ou de l'art pour des cochons ? En attendant, voilà une confiture jetée en pâture qui a de quoi faire chauffer les méninges. Entre autre. D'aucuns trouveront ça séant et d'autres regretteront une fois de plus la stigmatisation de la femme objet.
Yamaha Motor France et l'assureur GEMA Prévention ont décidé, de concert, de s'engager dans une démarche de sécurité routière à l'adresse de nos chères têtes blondes avide de piloter un deux roues motorisé. Une initiative que les deux partenaires espèrent sans fausse note sous le sceau du terme « Mixtaroute » qui ne devrait pas manquer de rythme.
Certains se persuaderont que les voies du seigneur sont décidément bel et bien impénétrables alors que d'autres estimeront finalement l'opération justifiée, puisque roulait avec de tels brêlons relèvent du chemin de croix. Mais quoi qu'il en soit, Harley-Davidson a réussi un sacré coup en s'en allant chez le Pape pour s'y faire bénir deux réservoirs.