André et NDJ vous ont déjà présenté l'engin en photos ici et là, mais pour bien se rendre compte du résultat hors norme, rien ne remplace une bonne vidéo du jour ! Ce curieux bestiau à 4 roues baptisé "STi ATV", pour Subaru Technical International All-Terrain-Vehicule, est un quad à motorisation de Subaru Impreza WRX STi du milieu des années 90' !
Toute l'actualité Insolite
Fibro Concept, fabriquant de remorques en fibre de verre pour motos (entre autres) nous propose une option agréable pour le meilleur ami de l'homme. Pour les heureux possesseurs de la remorque XL/3 qui n'en peuvent plus de se trimbaler la belle-mère lors des sorties dominicales, la société Québécoise leur vient en aide en proposant, en option, un couvercle spécialement conçu pour pouvoir emmener Toutou ou encore Médor avec vous.
Après mon “surf” matinal et quotidien sur la grande toile, à la recherche de toujours plus de nouveautés et/ou actualités diverses qui pourraient intéresser les lecteurs de moto. caradisiac, je suis tombé sur une image insolite bien sympathique semblant représenter à merveilles la conduite, et en particulier l'importance du regard d'un utilisateur de deux roues.
Le nom « Street Border » ne vous dit peut être pas grand-chose, pourtant il s'agit du distributeur de Generic et Sachs qui s'est imposé sur le marché français. Ils reviennent cette fois avec un nouveau scooter et une nouvelle idée.
Il fallait y penser. Dans la série des inventions qui servent à pas grand chose, pour ne pas dire à rien, voici venir un scooter fabriqué tout autour d'une glacière.
Improbable moto qui mélange Dragon et Chevalier que vous avez peut-être eu la surprise de voir devant les portes du Salon de la moto 2007. Il s'agit de la Moto Excalibur de Daniel Echeverria, qui a transformé sa Kawasaki 1000 de 1979 après trois années de travail dans son garage argentin en un étrange héros de contes et légendes médiévaux.
Oui je sais, le titre de cet article est assez déroutant, mais rassurez-vous, ce qui va suivre le sera encore plus, mais ça aura au moins le mérite de vous détendre cinq, voire même six minutes. Bon allez, comme je vois bien que vous ne tenez plus et que vous avez déjà l'eau à la bouche, je vais vite m'empresser de vous faire découvrir les quelques photos que j'ai trouvé sur la toile.
Pour finir avec ce salon de la moto 2007 et ses insolites comme je l'avais commencé, c'est-à-dire avec une moto du cinéma, voici la "bécane" de Ghost Rider. Impressionnante dans les détails qui l'habillent, The Hellcycle donne presque des frissons dans le dos mais dommage que Nicolas Cage ne soit pas à ses côtés !
Voici un vaisseau spatial sur 3 roues, le choc esthétique du salon ! Mecatwin a laissé libre cours à ses rêves avec le Gyrojet. En fait c'est Franck Depoisier, fondateur de Mecatwin qui a dessiné le Gyrojet et l'idée remonte à 1996.
Elle trône habituellement dans la vitrine d'une discothèque, ce mélange hétéroclite de Kawazaki, Yamaha (visiblement arrière de R1) et de Honda est équipé d'un autoradio dans le dosseret de selle, son ampli plaqué sous la selle, un sub dans le réservoir, des hauts parleur dans le moteur et pour finir un écran LCD dans le phare, soit un beau bazar qui devrait retrouver rapidement sa vitrine, dieu merci.