Nous attendions avec grand intérêt un nouveau VFR pour l'année à venir. Je vous avais promis une présentation en Septembre. . . raté. Ensuite nous avons parié sur une motorisation V5. . . encore raté. Force est de constater que cela ne sera pas pour cette fois-ci non plus.
Toute l'actualité Intermot
Aujourd'hui se tenait la journée presse du sixième salon Intermot de Cologne qui ouvrira ses portes au public dès demain et ce jusqu'au 12 Octobre. Coté nouveauté, on attaque avec Aprilia qui présentait la version Grand Tourisme de sa Shiver.
Tout chaud, à peine sorti des cartons, voici une des nouveautés présentes à Cologne sur le stand BLH : le blouson féminin Satis. Décliné en deux coloris pastels, noir/ rose ou noir/ bleu, le blouson BLH Satis est fait en Fibre Tech (tissu alliant résistance à l'abrasion et souplesse) et Armanyl pour l'étanchéité.
Après avoir frappé un grand coup avec sa nouvelle RSV-4, Aprilia pourrait poursuivre sur sa lancée en proposant prochainement la version roadster de la Superbike. Comme sa devancière, elle porterait le joli petit nom de Tuono.
Après un premier "lot", voici les demoiselles que l'on avait ratées, il aurait été dommage de ne pas les inviter sur le Blog Moto. On retrouve à nouveau Kymco, Yamaha, mais aussi Triumph, . . .
On vous a déjà présenté la grande majorité des nouveautés qui sont exposées au salon Intermot de Cologne alors pour parler de cet événement sans à nouveau parler de ce que vous connaissez, voici celles que vous aimeriez bien connaître, messieurs.
On commence à voir apparaître depuis quelques semaines au goutte à goutte les photos des nouveautés moto et scooter pour l'année prochaine. Pour l'instant, nous avons eu le droit à la nouvelle version du Honda 600 CBR RR, à la nouvelle esthétique du Z1000 Kawasaki et à la Versys, au Supermotard de Ducati, mais ça se compte encore sur les doigts de la main.
Il va peut être bien falloir s'y faire et plus vite qu'on ne le croit. Les caisseux ont bu le calice jusqu'à la lie, en voyant une Audi mazoutée triompher au tour d'horloge du Mans. Après avoir renversé tous les tabous, le gas-oil s'invite cette fois dans le monde du deux roues, et de la manière la plus ostentatoire qu'il soit.