Dans l'actualité moto et scooter cette semaine, nous avons appris avec tristesse la fin de l'aventure Lazareth Motors. Un chapitre qui se ferme, tandis qu'un autre s'ouvre pour la nouvelle gamme 500 Kawasaki, dont on connaît maintenant les prix. Harley-Davidson a dévoilé ses modèles CVO 2024, et deux essais étaient au programme : les nouvelles Honda Africa Twin Adventure Sport ES et Triumph Scrambler XE.
Toute l'actualité Lazareth Design
Constructeur passionné et inventeur de machines aux designs et technologies révolutionnaires, Ludovic Lazareth a annoncé en début de semaine l'arrêt de son activité. Une nouvelle brutale qui surprend autant qu’elle interpelle.
Un décollage avorté… pas de quoi entamer la finalité de la Lazareth LMV 496. Pour sa seconde tentative la première moto électrique volante a réussi son décollage. Vidéo.
La LMV 496 est la première moto électrique volante. Lazareth signe un nouveau défi technique, même si la machine a manqué son décollage lors de sa soirée promo… suite à un problème de turbine.
Lazareth nous met l'eau à la bouche en nous propulsant dans un avenir digne de la Science-Fiction avec sa prochaine création : une moto volante. Voici la LMV 496 en images qui bougent...
Rien n'est assez gros ? Vous changerez peut-être d'avis avec la Lazareth LM847 propulsée par un V8 Maserati de 470 bourrins (pour 620 Nm de couple). Ludovic Lazareth n'en est pas à son coup d'essai. C'est autour d'un moteur de Maserati que le frenchy conçoit sa LM847.
Pour vous un deux-roues c'est avant tout un T-Max, mais difficile de se démarquer vu le nombre de ces Yamaha vendus. Comment faire pour avoir une machine d'exception que vous êtes certain de ne pas croiser à tous les coins de rue… ?
Lazareth Design joint l'utile à l'agréable en équipant la Yamaha FZ6 d'échappements Rockets. Intégrant des leds orange à ses silencieux, le fabriquant tricolore part en quête des amateurs de tuning tout en augmentant la sécurité puisque ces derniers sont couplés aux clignotants d'origine du roadster japonais… Homologués, les pots d'éch' Lazareth Design Rockets sont réalisés en inox poli.
Lazareth Design ne s'intéresse pas qu'aux gros cubes. . . En effet, le français propose déjà à son catalogue un pot d'éch' qui pourra sans problème se greffer sur le dernier millésime de X-max (et sur ses versions antérieures par la même occasion).
Le français Lazaret Design continue son ascension dans le monde du maxi-scooter en proposant un échappement au GP 800. Le Gilera s'équipera donc d'un Cougar ce qui devrait apporter à l'italien un gain en poids, en watts mais aussi en style… Décliné en trois finitions allant de l'inox au BlackSkin noir mat, en passant par une version CarbonSkin noir mat, le pot d'échappement sera mis à prix respectivement 591, 615 et 710 euros… TTC public, bien entendu !