Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Japon : Aoyama fait son retour

0

Jack Miller s’étant fracturé une jambe en faisant du trial, le Team Estrella Galicia 0,0 Marc VDS alignera deux anciens champions du monde de la classe intermédiaire à l’occasion du Grand Prix du Japon. Le pilote de test et de développement du HRC, Hiroshi Aoyama assurera en effet le remplacement de Jack Miller et fera ainsi équipe avec Tito Rabat

Image d'illustration de l'article

MV Agusta en Moto2 ? On ne demande qu’à le croire mais…

0

C’est une fin de semaine chargée en communication et en émotion que s’offre la marque MV Agusta. Le tout autour du thème de la compétition. Le blason de Varese qui se veut d’exception ne recule devant aucun sacrifice pour s’inscrire en pole position des marques premiums. Et devant bien plus puissant que lui. Alors on joue l’image. Lewis Hamilton a sa F4RC en série limitée. Et voilà que l’on apprend un retour en Grand Prix. Seulement attention, ce coup-là, on nous l’a déjà fait…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Zarco fera des dédicaces à Dardilly près de Lyon !

0

Johann Zarco est l’icône française des Grands Prix moto, et sa popularité est certaine. Double Champion du Monde de Moto2, il effectue cette année sa première année en MotoGP au sein du team compatriote Tech3 Yamaha. Un parcours probant puisque, à quatre Grands Prix du but, il est sixième au championnat avec les statuts de meilleur pilote débutant mais aussi celui de plus performant des pensionnaires d’équipe satellite. Pour ne rien gâcher, il reste encore accessible. Si vous allez à Dardilly ce week-end, vous pourrez le constater.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - France : la billetterie pour les 25 ans est ouverte !

0

2018 sera une année importante pour le Grand Prix de France, qui fêtera sa 25ème édition organisée par PHA/Claude MICHY. Une édition où, comme chaque année, tout sera mis en œuvre pour le confort des spectateurs, de plus en plus nombreux à fouler les allées du circuit manceau.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : les dates des dix-neuf Grands Prix 2018

0

Il reste quatre Grands Prix dans cette saison 2017 MotoGP encore indécise. 100 points sont à distribuer et Marc Márquez le leader ne compte que 16 longueurs d’avance sur Andrea Dovizioso et 28 sur Maverick Viñales. Quatorze meetings ont déjà été disputés, mais il faut déjà se projeter sur l’an prochain. Le nouveau calendrier est ainsi paru et il compte une course en plus. Celle de Thaïlande.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.3 : Márquez balaise

0

En prenant sa cinquième victoire de la saison en Aragon  et, au passage, sa soixantième de carrière en Grand Prix, Marc Márquez a montré qui était le patron avant de s’embarquer pour la campagne d’outre-mer. Le voilà à présent seul en tête au championnat. Dovizioso résiste avec 16 points de retard mais Viñales en a pris un coup avec ses désormais 28 de retard.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.3 : rien n’a été simple pour Loris Baz

0

C’est à une très modeste 21ème place que Loris Baz boucle son Grand Prix d’Aragon. Le Français a souffert sur sa GP15 à m’adhérence précaire et explique son calvaire durant les 23 tours de course. À présent, direction le Japon qui sera la prochaine étape le 15 octobre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.3 : Zarco neuvième mais content

0

Johann Zarco visait un top 5 avec le secret espoir d’envisager un podium en Aragon. Mais les qualifications ne se sont pas parfaitement déroulées tandis que la course n’a pas été plus facile avec le choix risqué de gommes tendres. Mais le Français a sauvé l’essentiel et emmagasiné de l’expérience.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Aragon J.3 : Rossi légitimement fier et heureux

0

Valentino Rossi aurait dû regarder cette course d’Aragon de son canapé. Mais il a préféré défier ses médecins et imposer sa volonté pour la vivre depuis la selle de sa Yamaha. Bien lui en a pris. Qualifié à une bluffante troisième place, le Doctor a subjugué tout son monde avec un début de compétition e feu, avant de faiblir à seulement cinq tours du but. Cinquième au final, Vale est encore entré un peu plus dans la légende.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires