Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

La Z & F Grand Prix School ou la méthode Zarco et Fellon inculquée

0

Les Italiens ont Valentino Rossi qui a monté sa VR46 Academy et ses écuries. Les Espagnols ont Carmelo Ezpeleta, patron des Grands Prix et du Superbike comme d’un championnat espagnol qui a le label Championnat du Monde. Tout ce beau monde forme des champions. Et la France ? Peut-être une solution avec la chance Johann Zarco.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : la légende Angel Nieto victime d’un accident de la route

0

C’est légende des Grands Prix qui a été victime d’un grave accident de la route ce matin alors qu’il était en vacances à Ibiza. Angel Nieto, âgé de 70 ans, est entré en collision avec une voiture avec son quad. Ses lésions sont à prendre au sérieux et notamment ses blessures à la tête.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Jeux vidéos : cet été c’est bronzette et manettes

0

L’été rime aussi avec vacances et donc farniente. Au bord de la mer, au pied de la montagne, mais aussi devant sa télé à jouer avec sa manette à des jeux vidéos de plus en plus élaborés. Les passionnés de motos ne sont plus les parents preuves de cette cause particulièrement développée pour les passionnés de l’automobile. La preuve avec cet opus récemment apparu : MotoGP 17.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Johann Zarco souffle ses 27 bougies !

1

En ce 16 juillet où le MotoGP profite de sa trêve estivale, l’étoile montant de la catégorie Johann Zarco souffle ses 27 bougies. Un âge que d’aucuns dans le milieu considèrent comme déjà trop avancé. Suzuki, par exemple, a mis en exergue cet état civil pour ne pas l’enrôler. Tant mieux pour l’équipe Tech3 Yamaha à qui il donne plus que satisfaction.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : solidarité motarde lancée par Loris Baz

1

C’est un geste touchant et méritant toute l’attention qu’a lancé le pilote MotoGP Loris Baz. Le pilote Avintia Ducati s’est récemment fait opérer du syndrome des loges et profite des vacances imposées par le calendrier des Grands Prix pour recouvrer ses forces. Mais il est aussi attentif au monde de la moto et montre que sa passion est authentique en venant en aide à Kenny Noyes.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Poncharal : « il nous faut un héros local, comme Zarco »

1

Hervé Poncharal est un team manger heureux. Et cette année, le patron de Tech3 Yamaha est sans doute plus épanoui que les autres exercices puisque le voilà rassuré sur son pari jeune au moment de profiter de la trêve estivale. La tête, c’est lui et il court à présent assez vite sur deux jambes que sont Johann Zarco et Jonas Folger. Reste que pour le premier cité, la responsabilité est peut-être plus importante…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Loris Baz opéré et soulagé

1

C’est avec un bras droit tout neuf que Loris Baz fera la seconde partie de la saison en MotoGP. Le Français et pilote Avintia Ducati a ainsi profité de la trêve estivale pour se refaire une santé du côté d’Aix en Provence. Le tricolore a maintenant 29 jours pour se remettre avant de retrouver la compétition à Brno, pour le Grand Prix de la République Tchèque.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.3 Rossi : « tout reste ouvert »

0

Valentino Rossi a sauvé les meubles lors de Grand Prix d’Allemagne. Avec le nouveau châssis Yamaha, il est convaincu d’avoir sauvé la mise avec une cinquième place qui lui laisse toutes ses chances pour une seconde partie de la saison qui déterminera qui sera le Champion du Monde de l’année en MotoGP. Certes, il a fini juste derrière son équipier et le team officiel n’a pu suivre la Yamaha satellite de Folger, mais le tout fait dix points de retard sur le leader Márquez au général. Seulement !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.3 Viñales : « malgré tout nous sommes toujours là »

0

Après une intersaison à enfiler les meilleurs temps comme d’autres les perles, Maverick Viñales était promis comme le Champion du Monde en puissance de cette saison 017 de MotoGP. A peine arrivé chez Yamaha et déjà titré ? Il a commencé par des victoires puis, dès les premiers rendez-vous européens, la machine a ralenti pour se gripper. La concurrence a réagi, des erreurs ont été faites. Au bilan, à la mi-temps, c’est Márquez qui mène la danse, devant un Viñales à cinq points.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.3 : Baz déçu par son pneu arrière

0

C’est sans le moindre point que Loris Baz quitte le Sachsenring. La faute à un pneu arrière qui s’est prématurément usé, ruinant ainsi une entame de course convenable. Le pilote Ducati Avintia va maintenant prendre ses quartiers d’été pour se refaire une santé morale avant la reprise à Brno début août.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires