Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.2 : Rossi sauve les meubles

0

Le Grand Prix d’Allemagne est loin de celui des Pays-Bas pour un Valentino Rossi qui était sorti victorieux à Assen. Sur le Sachsenring, tout est remis en question et la superbe batave vue sous la pluie s’est évaporée en Basse-Saxe. Il faut donc faire le dos rond et avancer dans l’adversité. Ce que fait très bien le Doctor.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.2 : Marc Márquez nous fait le grand huit

0

Et de huit ! Entre Marc Márquez et le Sachsenring, il y a comme une relation particulière. Qui s’est vérifiée lors de qualifications de MotoGP passées sous la pluie. Une échéance enlevée par Marc Márquez qui en est à sa huitième position de pointe consécutive sur ce terrain. Il a aussi montré ses muscles à Viñales lors d’une passe d’armes sur la piste avec Viñales. La tension monte entre les prétendants au titre. Danilo Petrucci est heureusement second et sait détendre l’atmosphère. Dani Pedrosa complète la première ligne.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 Baz : « ç'est difficile, tout est possible »

0

C’est à une très modeste vingt-deuxième place que Loris Baz a terminé sa première journée du Grand Prix d’Allemagne au Sachsenring. Pas de quoi pavoiser, donc, pour celui dont on dit que le guidon serait menacé par Tito Rabat en vue de 2018. Treizième sous la pluie de l’après-midi, le second Français du plateau a néanmoins montré que si les éléments s’en mêlaient, il pourrait jouer les troubles fêtes…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Dovizioso mieux sur le sec que sur le mouillé

0

Andrea Dovizioso persiste et signe ! L’officiel Ducati a le vent en poupe, un courant ascendant qui l’a porté jusqu’aux commandes du championnat du monde depuis la semaine dernière, à Assen. Sur e tracé au nouveau bitume du Sachsenring, et par des conditions automnales, DesmoDovi a signé la première référence de ce Grand Prix d’Allemagne.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 Zarco : « plus facile en MotoGP qu’en Moto2 »

0

Comme à Assen, le week-end dernier, la météo a décidé de jouer les rôles principaux dans une Grand Prix de MotoGP. Dès lors, il ne faut pas rater l’occasion d’un ciel clément lorsqu’il s’agit d’assurer une place dans un top 10 qui qualifie d’entrée dans la Q.2. Une mission réussie par Johann Zarco qui trouve le Sachsenring moins compliqué avec une MotoGP qu’avec une Moto2…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne J.1 : Dovizioso s’affirme et Rossi déprime

0

Le Grand Prix d’Allemagne s’est ouvert ce vendredi et le meeting qui annonce la trêve estivale a commencé en bravant des conditions automnales. Fraîcheur le matin mais aussi pluie l’après-midi, il ne fallait pas manquer la fenêtre de tir pour les pilotes qui souhaitaient se classer dans le top 10. Pour cela il fallait être matinal et c’est le leader du championnat du monde Dovizioso qui imprimait le tempo sur la Ducati.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Allemagne : l’an dernier, Zarco triomphait en Moto2…

0

Il débute cette année en MotoGP, mais on est devenu de plus en plus exigeant sur ses résultats. C’est d’ailleurs bien de sa faute. Johann Zarco collectionne en effet les exploits et il suscite donc les espoirs les plus fous. Le podium a été conquis en France, la pole-position prise à Assen. On attend donc la suite avec intérêt. La victoire ? Et pourquoi pas ce week-end sur le Sachsenring.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Lewis Hamilton envie les pilotes de Grand Prix

0

Cela commence à devenir comme un refrain. Une sorte de frustration qui égratigne une Formule 1 qui était autrefois le saint des saints des sports mécaniques. Mais les choses changent. Et aussi vite qu’un record du tour. Le spectacle offert par le MotoGP est grandiose et aucun des huit Grands Prix disputés jusque-là n’a été ennuyeux. Une situation qui n’échappe pas au Champion du Monde de Formule 1 Lewis Hamilton.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Assen J.3 : Dovizioso leader du championnat sur Ducati

0

C’est une situation à laquelle on ne s’attendait pas. Après une entame de saison qui montré plus de faiblesses que d’avantages sur la nouvelle GP17 de Ducati, le revirement s’est opéré en trois Grands Prix, les trois derniers, marqués par deux victoires consécutives et le top 5 batave. Le tout au terme d’une prestation convaincante de la part d’un Dovizioso non seulement au sommet de son art mais du classement général provisoire du championnat !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Assen J.3 : Baz huitième va se faire opérer du bras droit

0

C’est un Loris Baz à la fois heureux du résultat et inquiet sur son état de forme qui en avait fini dimanche avec le Grand Prix des Pays-Bas. Le Français à la Ducati Avintia a réussi à se classer à une bonne huitième place devant l’officiel Suzuki Iannone, mais dans la douleur à cause d’un bras droit qui va devoir être opéré dès le prononcé de la trêve estivale. Ce sera la semaine prochaine, au lendemain du Grand Prix d’Allemagne.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires