Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Assen J.1 : Johann Zarco confiant

0

Second le matin, c’est finalement huitième que Johann Zarco terminé sa première journée à Assen. Pas mal mais son équipier Folger est second derrière un leader Viñales officiel Yamaha. Et comme Valentino Rossi est sixième, le Français est le dernier piloté équipé d’une M1. Mais il en faut d’autre pour inquiéter le double Champion du Monde de Moto2…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Assen J.1 : Viñales reprend ses marques

0

Le passage à vide semble terminé pour un Maverick Viñales qui vire en tête du MotoGP après la première journée couverte passée à Assen. Un Grand Prix des Pays-Bas qui ne devrait pas échapper à la pluie à un moment ou à un autre. Il était donc important de ne pas se louper d’entrée et tous les favoris ont été au rendez-vous. Jorge Lorenzo excepté.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Johann Zarco veut remplacer Valentino Rossi

0

Il double Champion du Monde de Moto2 et débutant en MotoGP cette année. Mais attention. Ses débuts sont tonitruants sur une Yamaha M1 satellite alignée par ses compatriotes de chez Tech3. Celui-là est un Johann Zarco qui n’a de cesse de monter en puissance. Toujours aussi méthodique et imperméable à la pression qui l’entoure, il est aussi d’une limpidité désarmante. Tiens, pourquoi croyez-vous qu’il roule en Yamaha avec un contrat Tech3 jusqu’à la fin 2018 ? Pour remplacer Valentino Rossi pardi !

Image d'illustration de l'article

17 juin : Zarco chez Maxxess Lille et une Yamaha MT07 à voir !

0

Vous avez aimé l'annonce de la visite de Jorge Lorenzo dans le magasin Maxxess à Limoges ? Alors vous allez adorer la nouvelle du détour de Johann Zarco dans un même établissement Maxxess, mais à Lille cette fois. L'enseigne, décidément, ne ménage pas ses efforts et affiche sa passion des Grands Prix.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Viñales obligé de jouer les épiciers

0

Maverick Viñales a peut-être connu ce week-end en Catalogne le pire Grand Prix de sa carrière. Jamais dans le coup, sans solution, il a dû se résigner à jouer les épiciers pour ramener de précieux points dans le caourse au titre qu'il mène encore. Dixième pour ce pur sans qui a remporté trois Grands Prix cette année, c'est forcément insuffisant.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 Dovizioso: « personne ne peut prédire l’avenir »

1

Au début du championnat, Yamaha jouait les gros bras, puis Honda a relevé la tête et voilà qu'à présent que ce sont les Ducati qui filent à toute jambe. Pour sûr, suivant les conditions et les gommes données par Michelin, chaque Grand Prix est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais ce que l'on va trouver dedans.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Zarco incontournable dans le top 5

1

Quatorzième au départ et avec une main blessée, Johann Zarco a joué parfaitement sa partition en Catalogne en gérant ses pneus dans des conditions hostiles. Au final, il coiffe sur le poteau son équipier pour la cinquième place et se présenter ainsi premier des Yamaha.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Rossi n’a rien pu faire

2

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Valentino Rossi en Catalogne. Vainqueur l'an passé, c'est en anonyme qu'il a fait cette édition à Barcelone avec une huitième place finale qui est toujours moins pire que la dixième de son équipier Viñales.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.3 : Dovizioso le plus chaud à Montmélo

2

Et de deux ! C'est une semaine de rêve que vient de vivre in Andrea Dovizioso. Vainqueur le week-end dernier en Italie, le voilà triomphant ce dimanche en Catalogne. De quoi requinquer des troupes Ducati au début de saison tangent. C'est l'ancien des rouges qui tient la maison de Borgo Panigale en attendant que Lorenzo trouve ses marques.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Catalogne J.2 : Baz à trois places de Rossi

0

C'est un Loris Baz seizième qui s'élancera pour un Grand Prix de Catalogne où les Ducati promettent de moins souffrir de la chaleur et des pneus que les Honda et les Yamaha. De fait, le Français aura une carte à jouer… Loris Baz : « j'ai tout donné pour essayer de m'offrir une place en Q2, mais j'ai échoué pour deux ou trois dixièmes seulement.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires