Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Viñales s’abonne aux avant-postes

0

C'est sur un rythme d'enfer que Viñales termine sa saison 2016. Sa dernière apparition sur une Suzuki qui aura montré de réels progrès cette année promet beaucoup au vu de ses performances en ce premier jour du Grand Prix de Valence.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Márquez en embuscade

1

Márquez a subi la loi d'un Lorenzo retrouvé en ce premier du Grand Prix de Valence. Mais il reste en embuscade avec une Honda menée avec des pneus durs l'après-midi. Le Champion du Monde 2016 n'a pas dit son dernier mot et il a affiché un rythme comparable au leader du jour.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : on a retrouvé Lorenzo

0

Lorenzo ne pouvait pas mieux commencer son dernier Grand Prix de carrière avec Yamaha. Avant de rejoindre Ducati, il a affirmé son ambition de se retirer sur une ultime victoire en confirmant que lorsqu'il était bien dans sa tête, il était de la fête. Le voilà menant les débats à Valencia.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Rossi remonté devra remonter

0

La journée avait mal commencé mais la matinée assez bien finie pour un Rossi qui a bu le calice jusqu'à la lie l'après-midi. En proie a des soucis d'adhérence de son pneu arrière, le Doctor a fait connaître sa déception et donner sa feuille de route à ses troupes pour demain : copie à refaire !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Lorenzo au marteau

0

C'est un Lorenzo qui a retrouvé son marteau qui a martelé son rythme sur un tracé de Valence qui reçoit le dernier rendez-vous de l'année du MotoGP. Le Majorquin a d'abord réalisé le meilleur temps du matin avant d'enfoncer le cou l'après-midi. En Moto2 Morbidelli est devant et en Moto3, Bastianini mène.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence: intervention du RED chez Aprilia

0

Ce week-end, la saison du MotoGP va se terminer sur le tracé de Val »ne. A cette occasion, Aprilia a décidé de se mettre dans le rouge. Ceci à cause de l'intervention du RED. Mais rien de dramatique. Au contraire, c'est pour la bonne cause.

Image d'illustration de l'article

Moto2 Rins : « Zarco mérite ce titre »

2

Rins est le grand battu de cette fin de saison de Moto2. Pugnace rival de Zarco tout au long de la saison, il a été l'homme des courses abordées d'une position défavorable sur la grille de départ en cette fins de campagne. Malgré les blessures, il était toujours là. Une vraie plaie pour le Français.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Course : Rossi vice-champion du monde

32

Rossi s'est assuré en Malaisie un statut qui est le sien depuis trois saisons : celui de vice-champion du monde. Second devant Lorenzo d'une course à Sepang remportée par Dovizioso et sa Ducati, il a mené à bon port une Yamaha qui n'a plus gagné depuis la Catalogne le 5 juin.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Course : Dovizioso sept ans après

15

Sa première victoire en MotoGP avait été acquise en 2009 sur le tracé humide de Donington avec une Honda. Sept ans plus tard, Dovizioso renoue avec la victoire avec une Ducati qu'il fréquente depuis quatre campagnes sous les averses de Sepang. Il est le neuvième vainqueur de l'année et c'est la deuxième victoire des rouges cette saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Sepang Course : les bons mots de Zarco

19

La fin de parcours a été tendu mais il a fait ce qu'il faut pour rester maître de son destin et arracher le titre mondial avant la fin de la saison. Zarco devait gagner en Malaisie pour ceindre sa seconde couronne consécutive en Moto2 et il n'a pas manqué le rendez-vous. La pluie et Morbidelli ne l'ont pas retenu.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires