Voilà une nouvelle qui pourrait bien agacer Jorge Lorenzo. Alors que ce dernier sort d'une triste polémique alimentée par une vidéo maladroite sur sa demeure barcelonaise, voilà que c'est la DORNA elle-même qui décide de prendre en main l'image de son rival Marc Marquez.
Toute l'actualité Moto GP
Vous pensiez Jorge Lorenzo avide de conquérir le monde au guidon de sa Yamaha, virevoltant de continent en continent, incapable de tenir en place, bondissant d'hôtel en hôtel ? Tout faux. A la vue de ce document on découvre un Espagnol casanier, amoureux de sa maison, bref, un vrai petit homme d'intérieur.
Mike Di Meglio vient de signer son contrat avec le team Avintia Blusens en Moto GP et a annoncé cet engagement pour la saison 2014 sur le stand du Grand Prix de France à l'occasion du Salon de la Moto, Scooter et Quad qui se tient jusqu'à dimanche à Paris-Porte de Versailles.
C'est annoncé depuis déjà plusieurs semaines et la nouvelle a été confirmée lors du Salon de la moto de Paris. Suzuki a l'intention de revenir en Grand Prix, et plus exactement en Moto GP, dès la saison 2015.
Les pilotes français Johann Zarco, Mike Di Meglio, Louis Rossi et Alexis Masbou seront présents sur le stand du Grand Prix à la rencontre du public et participeront à des séances de dédicaces. Bradley Smith, pilote MotoGP du team Tech3, sera également présent le samedi 7 décembre, et fera gagner une version Replica de son casque.
Nathan est bien placé pour remporter le titre de Champion de France Superbike cette année. Son succès à la North West 200 devant les spécialistes anglo-saxons attire une grande entreprise américaine qui souhaite le sponsoriser. Son rêve va enfin se réaliser : devenir pilote professionnel en Championnat du Monde !
Le Grand Prix de France Moto sera présent au Salon de la Moto, Scooter et Quad du 3 au 8 décembre prochain, Paris Expo Porte de Versailles, avec un stand situé dans le Hall 8 (stand N°24, Allée E). Venez à la rencontre des pilotes de Grands Prix.
Il a dû céder son titre à un Marc Marquez qui a marqué de son empreinte cette saison 2013 du Moto GP. Une défaite certes, mais avec les armes en main et avec les honneurs. Un style qu'a trenu à souligner Jorge Lorenzo avant de prendre ses quartiers d'hiver : Jorge Lorenzo : « Nous avons été vice-Champions avec beaucoup d'honneur, nous n'avons jamais jeté l'éponge et nous avons travaillé jusqu'au bout.
Jorge Lorenzo a fait ce qu'il a pu durant un dernier Grand Prix de la saison qu'il a remporté avec la manière. mais ce huitième succès de l'année restera une défaite pour l'officiel Yamaha qui a été contraint de refiler sa couronne mondiale à un Marc Marquez qui s'est contenté de la troisième place.
Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, et l'ensemble de son équipe sont arrivés cette semaine sur le tracé de Motegi pour participer au dernier des trois Grands Prix outre-mer consécutifs.