Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Victoire de Valentino Rossi mais aussi de Jorge Lorenzo

36

Les Moto 3 et les Moto 2 nous avaient mis en bouche avec leurs vainqueurs Luis Salom et Pol Espargaro, mais ce que l'on attendait avec un appétit féroce, c'est cette course de Moto GP aux acteurs d'envergure. Avec comme vedette, un Jorge Lorenzo perdu pour le championnat jeudi et de retour sur la grille de départ pour défendre ses chances avec une clavicule rafistolée 24h00 auparavant.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen: Jorge Lorenzo souffre et vise au moins cinq points

0

La conjoncture est à présent acquise, Jorge Lorenzo fera le Grand Prix des Pays-Bas, dans l'état physique que l'on sait. Un état qui a été évalué une dernière fois par les médecins à 11h00, les mêmes toubibs qui ont autorisé l'officiel Yamaha à s'aligner pour la course qui aura lieu cet après-midi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP- Assen: Jorge Lorenzo fera la course

0

Il a passé avec succès la visite médicale matinale et les médecins l'ont convoqué à nouveau à 11h00 pour faire un dernier bilan. Mais Jorge Lorenzo est bel et bien là, avec cuir et casque et sur sa Yamaha, avec la ferme intention de disputer le Grand Prix des Pays-Bas.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen Jour 2: Jorge Lorenzo tentera de courir demain

1

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le cas Jorge Lorenzo n'engendre pas la mélancolie. Parti du circuit d'Assen la tête basse et en piteux état le jeudi soir, le voilà revenu 24h00 après, prêt à remonter sur une moto qui l'a éjecté peu avant à plus de 200 km/h pour mieux lui briser la clavicule gauche.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen Qualifications: La pole pour Crutchlow et Lorenzo douzième...

0

Même avec un Jorge Lorenzo absent, Yamaha a réussi à décrocher la position de pointe d'un Grand Prix des Pays Bas qui est encore loin d'avoir épuisé son stock de sensations. Le rôle du taulier d'Iwata a été parfaitement joué par un Cal Crutchlow qui ne pouvait mieux attirer l'attention de Lin Jarvis sur son cas.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen: Au secours Jorge Lorenzo revient !

0

C'est officiel ! Jorge Lorenzo, celui-là même qui s'est brisé la clavicule gauche hier dans une chute à plus de 200 km/h, le même que l'on a exfiltré vers Barcelone nuitamment où il a été opéré au beau milieu de nuit, celui-ci qui vient de réveiller se de ce cauchemar, est sur le chemin du retour.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Assen Jour 2: Marquez chute et Lorenzo pourrait revenir !

2

Ce Grand Prix des Pays-Bas n'a décidément pas fini de nous réserver des surprises. Après la chute de Jorge Lorenzo hier, qui a obligé le pilote à se rendre à Barcelone sur la table d'opération, c'est Marc Marquez qui s'est offert une cabriole sur la piste d'Assen toujours aussi peu amicale.

Image d'illustration de l'article

Moto GP : Jorge Lorenzo manque déjà à Marc Marquez

0

Il l'a bousculé dans le dernier virage de l'ultime tour du Grand Prix à Jerez, mais pour autant, il a un grand respect pour le personnage. Marc Marquez s'est fendu d'un commentaire après qu'il ait appris que son compatriote Jorge Lorenzo se voyait contraint et forcé de rendre les armes sans combattre à Assen.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valentino Rossi: "Le championnat reste ouvert"

1

D'un coup d'un seul, Valentino Rossi se retrouve ce soir avec la lourde responsabilité d'assumer seul le destin du team officiel Yamaha. Une mauvaise chute sous la pluie d'Assen a mis le leader des trois diapasons sur la touche.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires