Moto GP: Stefan Bradl est soulagé
Après un intermède estival bien mérité, les acteurs du Moto GP se réunissent à nouveau ce week-end sur le fameux Brickyard pour y disputer le Grand Prix d'Indianapolis où l'on pourra voir Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, rouler sur sa RC213V avec une magnifique livrée Red Bull pour la seconde épreuve américaine la plus populaire du calendrier.
La première pole position de sa carrière en catégorie reine suivie dans la foulée de son premier podium en Moto GP il y a quelques semaines lors du GP des États-Unis sur le tracé de Laguna Seca ainsi que le renouvellement de sa coopération avec le HRC Honda et l'équipe LCR pour la saison 2014 donnent ainsi au jeune Allemand de 23 ans une motivation décuplée pour entamer la seconde partie de l'année.
Stefan Bradl: “Je peux maintenant confirmer que je continuerai de rouler au sein du team LCR la saison prochaine, avec un support appuyé de la part du HRC qui revêt un caractère important pour l'équipe et moi-même. J'en suis vraiment heureux. Ce sont d'excellentes dispositions pour attaquer la seconde moitié de saison et donner le meilleur de nous-mêmes à partir de demain pour effectuer le meilleur travail possible… Tout est réglé et clair maintenant, ce qui procure un sentiment de bien-être: il ne me reste plus maintenant qu'à monter sur la moto ! Cette année encore je vais rouler avec la moto aux couleurs de Red Bull et la machine est tout simplement magnifique. Je tenais pour cela sincèrement à remercier le management de notre sponsor pour la qualité de leur coopération.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération