Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon J.1: Dani Pedrosa domine sans l'aide de personne

2

On sait que la question du rôle que va jouer Casey Stoner en cette fin de saison de Moto GP dans le duel qui oppose son équipier Dani Pedrosa et l'officiel Yamaha Jorge Lorenzo est d'une actualité brûlante. Mais elle a été pourtant vite écartée par l'Espagnol du HRC lors de ce premier jour du Grand Prix du Japon.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Il y aura cinq M1 au Motegi

0

Le Grand Prix du Japon de ce week-end sera l'occasion de retrouver un certain Katsuyuki Nakasuga. Le pilote d'essai de Yamaha, qui participe à des tests d'intersaison, ou a déjà effectué des piges en Grand Prix à la place d'un Jorge Lorenzo blessé, va refaire surface sur un tracé du Motegi qu'il connaît comme sa poche.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Casey Stoner n'envisage pas de quelconques consignes d'équipe

46

Depuis qu'il est revenu dans le paddock du Moto GP, c'est ce que tout le monde voudrait savoir sans jamais oser lui demander : aidera-t-il son équipier Dani Pedrosa à coiffer son premier titre mondial face à Jorge Lorenzo ? Ou mieux, sur ses terres, à l'occasion de son Grand Prix national, Honda va-t-il lui demander un sacrifice ?

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Le nouveau patron Carmelo Ezpeleta pointe du doigt le Superbike

0

Commandée par Bridgepoint qui lui-même a la position dominante tant en Superbike qu'en Moto GP, la Dorna était prédestinée à concentrer en son sein tout ce que compte la planète vitesse moto. Une hégémonie qui met fin à une course à la notoriété jugée dangereuse pour les parties, à l'aune du conjoncture économique corrosive et avouant son penchant pour l'aveugle sélection naturelle.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Superbike: La Dorna a pris le pouvoir !

3

Pendant que les regards du monde de la moto étaient tournés vers un Intermot de Cologne riche en nouveautés, Bridgepoint organisait ses affaires. On rappellera que c'est cette enseigne qui chapeaute depuis l'an dernier tant le MotoGP que le Superbike, soit les deux frères ennemis de l'univers de la vitesse moto.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires