Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Eurosport: Régis Laconi et William Costes aux commentaires !

20

Comme maintenant chaque saison de Moto GP, Eurosport sera la lucarne qu'il faudra avoir dans son salon pour suivre la saison de la vitesse moto. Les piliers du dispositif sont reconduits au moment d'entamer la campagne 2011, si bien que l'on devrait retrouver à la fois Rémy Tissier et Jacky Hutteau aux commentaires.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Honda citadelle imprenable ou colosse aux pieds d'argile ?

10

Malgré tout, la saison du Moto GP va démarrer dès jeudi, pour les premières séances d'essai, sur le tracé de Losail qui livrera sa désormais traditionnelle prestation nocturne. Une campagne que le HRC pourrait aborder avec la plus grande sérénité sportive, puisque ces deux pilotes de pointe, Casey Stoner et Dani Pedrosa, ont largement dominé les tests préliminaires organisés à Sepang et sur ce même tracé de Losail.

Image d'illustration de l'article

Moto 3: La centrale électronique unique sera l'oeuvre de Dell'Orto

1

Les mauvaises langues diront que c'est parce que c'est un Italien, et un ancien de Ducati, qui est aux commandes de la réflexion technique en Moto GP, que ce choix a été fait. Mais c'est pourtant une décision commune entre Carmelo Ezpeleta l'homme de la Dorna et Vitto Ippolito, le président de la FIM.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: Le Grand Prix est repoussé au 2 octobre

0

Carmelo Ezpeleta avait déclaré qu'il appartenait aux seuls Japonais de décider si leur Grand Prix de Moto GP pouvait être maintenu d'ici à pratiquement un mois. Une gageure au regard des événements cataclysmiques dont a été victime le pays qui n'est pas encore sorti des embûches.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Qatar D.2: Ben Spies qui rit et Jorge Lorenzo qui pleure, le contraste est de mise chez Yamaha

9

Dans le stand Yamaha, le contraste est saisissant. D'un côté, un Ben Spies qui se délecte de sa M1 au point qu'il apparaît, à la veille de la saison 2011 qui commencera ce jeudi, comme le pilote des trois diapasons le plus véloce, et de l'autre un Jorge Lorenzo bougon, tâtonnant dans sa mise au point et pas vraiment au niveau chronomètrique d'un champion du monde en lice pour défendre sa couronne.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires