Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: Finira-t-il la saison ?

26

C'est la question qui commence à sérieusement agiter les coulisses du Moto GP. Il est clair que l'épaule de Valentino Rossi ne permettra pas au pilote de sortir de chez Yamaha par la grande porte. L'Italien souffre et s'est résolu à se faire opérer d'une blessure qui aura été finalement le véritable tournant de sa saison, plus que sa violente chute subie lors du Grand Prix d'Italie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: « Il est clairement temps d’inverser la tendance »

35

Il est encore très prématuré de parler de revirement et certainement déplacé de spéculer sur une « débâcle » entendue sur certaines ondes, mais on ne peut pas non plus décemment minimiser la pauvreté du spectacle offert par les troupes Yamaha sur le tracé d'Aragon ce week-end.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon D.3: Stoner retrouve la victoire

35

Il aura fallu attendre la treizième manche de cette saison du Moto GP pour enfin voir un Casey Stoner et une Ducati sur la plus haute marche du podium. Aragon a donc viré au rouge ce dimanche d'autant plus que Nicky Hayden s'est invité dans le dernier tour à la cérémonie de clôture en boutant Lorenzo hors du trio de tête.

Image d'illustration de l'article

Moto gp - Aragon D.2: Randy et les plaisirs du six

1

Randy De Puniet a une fois encore imposé le respect à l'issue de la séance qualificative du Grand Prix d'Aragon en s'appropriant de belle façon un sixième chrono qui lui assure une seconde ligne prometteuse. Chez les privés, seul Ben Spies l'a devancé tandis que le tricolore se positionne comme le second du clan Honda, derrière Dani Pedrosa.

Image d'illustration de l'article

Moto gp - Aragon Qualification: Stoner avec la manière

7

Cela faisait longtemps que Casey Stoner n'avait pas vu un horizon totalement dégagé sur une grille de départ de Moto GP. Depuis le Qatar, l'Australien avait oublié la saveur d'une position de pointe qu'il a retrouvé avec bonheur sur l'inédit tracé d'Aragon.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon D.2: Un duel entre Ducati et Honda

2

L'auteur du meilleur chrono hier matin sur le sec et le propriétaire de la plus belle performance sous la pluie de l'après midi, Dani Pedrosa et Casey Stoner, se sont affrontés à l'entame de ce second jour du Grand Prix d'Aragon pour une belle avant la qualification.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon D.1: Stoner fixe la référence sous la pluie

2

Pour le retour aux travaux matinaux sur l'inédit tracé d'Aragon, Dani Pedrosa avait établi la première référence de l'élite sur l'asphalte sec de ce circuit et cet après midi, Casey Stoner a fait de même pour les conditions humides.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon D.1: Pedrosa ouvre les hostilités dès le matin

3

Le Moto GP a retrouvé sur le nouveau tracé d'Aragon son ancien rythme en entamant son meeting dès le vendredi matin. Une séance de quarante cinq minutes qui a confirmé la belle forme actuelle d'un Dani Pedrosa qui va finir par paraître comme irrésistible en cette dernière partie de saison.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Aragon: Un nouveau challenge physique pour Randy De Puniet

3

Dix sept virages variés répartis sur un peu plus de cinq kilomètres et à aborder dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, voilà la physionomie d'un tracé d'Aragon inédit pour le monde des Grands Prix, et donc aussi pour Randy, notre seul représentant dans la catégorie.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires