Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Ben Spies a fait ce qu'il faut

1

Ben Spies n'a pas manqué son virage à domicile qui l'a tout droit conduit dans le garage officiel de Yamaha. Arrivé à Indianapolis avec la ferme intention d'y produire une solide prestation et enlever un meilleur résultat que la troisième place déjà conquise à Silverstone, l'ami Ben n'a pas déçu les 62 700 compatriotes qui avaient fait le déplacement pour ce Grand Prix des Etats Unis Moto GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Pedrosa a passé la troisième

1

En revenant du Grand Prix des Etats-Unis, Dani Pedrosa a vaincu le signe indien. Celui de ne pas être en mesure de remporter plus de deux victoires dans la saison depuis qu'il évolue dans la catégorie reine. Le voilà, à présent, à la tête de trois concrétisations, une première pour lui depuis 2006.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Un vrai calvaire pour Randy

0

« Honnêtement ça aura été pour moi la course la plus délicate depuis le début de saison plus compliquée encore qu'en République Tchèque il y a deux semaines !  » Voilà l'implacable bilan que notre Randy De Puniet tire de son expédition à Indianapolis, un tracé qui n'aura eu de cesse de le rejeter au fond du classement.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Etats-Unis : Les meilleurs moments en vidéo

3

Après la République Tchèque il y a quinze jours, c'est au tour des États-Unis de recevoir les pilotes du Championnat du Monde vitesse. Une fois de plus, les Espagnols ont survolés les débats dans les trois catégories.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.3: Pedrosa a fini le travail

9

Avant même que le meeting d'Indianapolis ne commence, Dani Pedrosa avait déclaré qu'il y souhaitait terminer un travail inachevé depuis l'an dernier, à cause d'une chute. Parole tenue puisque l'Espagnol du HRC a remporté aux Etats-Unis sans coup férir sa onzième épreuve dans la catégorie reine, après avoir laissé seulement pour quelques tours à Ben Spies, l'illusion d'une possible victoire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.2: Pedrosa est plus qu'un outsider

1

S'il en est un qui est prêt à tirer les marrons du feu de ce Grand Prix des Etats-Unis que la piste d'Indy rend indécis, c'est bien Dani. Le pilote du HRC a certes marqué le pas lorsqu'il a fallu chasser le chrono sur un tour, mais sa régularité et sa vélocité affichées en configuration course font de lui l'un des favoris à une victoire américaine qui aurait pu être sienne il y a un an.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.2: Stoner déçu et agacé

3

C'est un Casey Stoner particulièrement énervé après le monde entier qui a terminé une qualification à Indianapolis qui ne lui a pas apporté ce qu'il attendait. Dominateur lors des séances libres, l'Australien n'a pas fait illusion lorsque la chasse à la position de pointe a été ouverte.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.2: Rossi en pleine tempête

6

Nul doute que Valentino Rossi se souviendra de cette saison 2010. Une campagne qui lui aura fait connaître sa première grave blessure, l'éclosion d'un équipier en mesure de lui faire de l'ombre, la fin d'une époque avec Yamaha et la difficulté de revenir au sommet.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis D.2: Lorenzo ne sous-estime pas Spies

0

Être battu par un futur équipier qui, sur le papier, n'a pas encore sa moto d'usine, n'est pas le genre d'impression qu'aime laisser un Jorge Lorenzo plus combattif que jamais. Et pourtant, à l'issue de la qualification du Grand Prix des Etats-Unis, c'est bien l'idée maitresse qui se dégageait à la lecture d'une grille de départ commandée par le local l'étape Ben Spies.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires