Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Les meilleurs chronos en course

24

Voici les meilleurs tours personnels du dernier Grand Prix d'Espagne qui a vu la victoire d'un étincelant et déterminé Jorge Lorenzo devant son compatriote à la Honda Dani Pedrosa. Un pilote HRC qui détient la meilleure performance en la circonstance, obtenue, comme le reste du plateau, en tout début d'épreuve.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Jerez : Les meilleurs moments en vidéo

1

Après le report de la manche Japonaise à cause d'un volcan récalcitrant, le week-end dernier, c'est au tour de l'Espagne et plus particulièrement du tracé de Jerez de servir de terre d'accueil à la troupe qui œuvre en Moto GP… Dès le début de la course, l'Espagnol Dani Pedrosa et Valentino Rossi partent comme des balles et laissent sur le carreau les autres cadors de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Jerez: Pedrosa gagne le Grand Prix du lundi

3

Battu la veille dans un dernier demi-tour d'anthologie d'un Grand Prix d'Espagne qui restera dans les mémoires, Dani Pedrosa s'est vengé lors des tests de ce lundi organisés sur ce même tracé de Jerez. Le pilote HRC n'a jamais quitté le haut de la feuille des temps alors que les deux pilotes Yamaha, avec cette fois Rossi en tête, lui ont collé au train.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Dovizioso au creux de la vague

10

Le Qatar l'avait gonflé à bloc, l'Espagne l'a ramené à certaines réalités qu'il pensait bien définitivement oubliées. Andrea Dovizioso a connu à Jerez un week-end anonyme alors que son équipier Pedrosa brillait de mille éclats.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Hayden reste sur sa faim

23

Il y avait bien longtemps que Nicky Hayden n'avait pas commencé aussi bien une saison du Moto GP. Ce qui est certain, c'est que jamais une telle conjoncture ne s'est présentée à lui depuis qu'il est chez Ducati.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Stoner n'a pas atteint sa vitesse de croisière

92

Bien parti le vendredi malgré une chute, Casey Stoner a eu ensuite la déception de voir le reste de son week-end placé sous le signe de la stagnation d'abord et de la régression ensuite. Au point qu'à l'issue de ce Grand Prix d'Espagne à Jerez, il termine à une modeste cinquième position, juste derrière son équipier Hayden qui l'a dominé de bout en bout.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Randy a bu la tasse

8

C'est un tout autre scénario que l'on attendait pour notre Randy De Puniet sur la base de sa sixième place sur la grille de départ du Grand Prix d'Espagne de Moto GP. Mais après un départ loupé, tout le bon travail accompli durant les essais s'est retrouvé d'un coup d'un seul biffé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Lorenzo nage en plein bonheur

13

On l'avait presque oublié mais si Jorge Lorenzo a déjà remporté cinq courses en Moto GP dans sa carrière, jamais il ne l'a fait sur son sol natal. A vouloir annexer les territoires étrangers, il a oublié d'être maître chez lui et il a réparé avec autorité ce paradoxe en matant dans les derniers hectomètres un compatriote nommé Dani Pedrosa.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne: Pedrosa a aussi sorti la tête de l'eau

0

Mener tout un Grand Prix pour se voir souffler la victoire à un demi-tour du drapeau à damiers, voilà de quoi se sentir frustré. Mais c'est pourtant un Dani Pedrosa quasiment rayonnant qui montait sur un podium de Jerez qu'il connaît bien puisqu'il ne l'a jamais raté depuis six ans.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires