Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Lorenzo explique son choix

57

Plutôt que de faire fructifier son compte en banque, Jorge Lorenzo a donc décidé d'étoffer d'abord son palmarès en écartant une offre juteuse de Ducati pour mieux rester chez Yamaha la saison prochaine. Le pari de changer de crémerie, ce sera pour plus tard, après un titre par exemple.

Image d'illustration de l'article

Valentino Rossi a battu Stefan Everts

27

S'il n'est pas possible de comparer deux catégories de compétition moto aussi différentes que le cross et la vitesse, il peut y avoir des similitudes avec des champions d'exceptions. Au Grand-Prix d'Allemagne le 19 juillet, Valentino Rossi a signé sa 101ème victoire en GP.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Et maintenant ?

64

Entre une aventure Ducati dorée mais très risquée et un duel avec Rossi pour le titre suprême économiquement moins intéressant mais aux enjeux sportivement plus assurés, Jorge Lorenzo a donc choisi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Une paire d'as qui va continuer à faire mal

25

Si Jorge Lorenzo s'est déclaré très heureux de reconduire son bail avec Yamaha pour un an, Lin Jarvis, au nom des trois diapasons a été à l'unisson. C'est même comblé que s'est déclaré le directeur de Yamaha Motor Racing qui a déclaré: « Nous sommes évidemment ravis que Jorge ait décidé de rester chez Yamaha pour la saison prochaine et nous espérons qu'il restera de nombreuses années.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Lorenzo "heu-reux" !

15

Jorge Lorenzo a donc choisi et il a opté pour le sport plutôt que pour le compte en banque. Il a aussi pris le parti de jouer avec la même moto que le meilleur pilote du moment, Valentino Rossi, avec, bien sûr, l'ambition de le battre à matos identique et conquérir ainsi le titre suprême dans la catégorie reine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Lorenzo a signé pour un an

34

C'est fait ! Et la montagne a accouché d'une souris puisque Jorge Lorenzo n'ira pas chez Ducati pour deux ans avec un bon salaire à la clé. Il reste pour encore une saison chez Yamaha, aux côtés de Rossi. La meilleure moto du plateau n'a donc pas été lâchée pour un traitement mirifique proposé par les rouges qui se retrouvent à présent ferrer par un Stoner à la santé précaire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Espargaro a déjà fait une performance

1

Aleix Espargaro n'a pas encore fait le moindre tour avec sa Ducati GP9 du team Pramac qu'il a pourtant déjà remporté une victoire. Elle est statistique et elle concerne la glorieuse lignée des pilotes espagnols ayant fréquenté l'élite de la vitesse.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Un doublé pour Pedrosa ?

45

Les Etats-Unis seront-elles terre de prédilection pour Dani Pedrosa ? Il est vrai qu'il y a remporté le dernier Grand Prix disputé sur le sol de l'Uncle Sam, cette saison, à Laguna Seca, mettant fin à cette occasion à pas moins de 382 jours sans la moindre victoire pour Honda, ci-devant premier constructeur mondial.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires