Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

250: Locatelli se reconstruit

1

Un mois après son terrible accident de Jerez, voici les images d'un Roberto Locatelli de nouveau plein de vie. Son sourire se redessine sur un visage meurtri et le pilote Gilera s'est lancé dans sa rééducation avec la hargne qu'on lui connaît. Il pose les deux jambes par terre, mais ne peut encore se déplacer.

Image d'illustration de l'article

250: Chine D.1: Lorenzo fête ses 20 ans

1

Jorge Lorenzo fêtera donc le passage dans sa vingtième année de la meilleure des façons. Il a ainsi signé la pole provisoire de l'étape chinoise de la catégorie quart de litre. Une pole enlevée devant la Honda d'un Julian Simon en pleine forme qui devance son compatriote Bautista.

Image d'illustration de l'article

125: Chine D.1: Pasini, le fataliste

2

Depuis le début de la saison, il est quasiment le champion des séances d'essai. A chaque rendez vous, il montre sa vélocité et il a déjà signé deux poles position cette saison. Et pourtant, il n'a pas encore engrangé le moindre point dans sa besace.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine D.1: Hopper à la force du poignet

3

Une sourde douleur au poignet le torturera jusqu'à la fin de la saison, mais John Hopkins n'est pas du genre à se lamenter. Suzuki cherche désespérément à conquérir enfin son podium cette année en Moto GP, et les pontes d'Hamamatsu ont fait comprendre que ce serait bien que l'événement arrive en Chine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine D.1: Coup dur pour Olivier Jacque

6

C'est un sale coup qui a frappé notre O. J national lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix de Chine. Le sociétaire de l'écurie Kawasaki a été victime d'une chute, qui, de prime abord a semblé sans gravité, mais qui, au bilan le contraint à déclarer forfait pour le reste du meeting.

Image d'illustration de l'article

250: Plus tard, Lorenzo courtisera la Muse

5

Jorge Lorenzo a tout pour être un personnage controversé dans le paddock des Grand Prix. Et l'intéressé, ne fait rien, qui plus est, pour mettre de l'eau dans son vin. Bien au contraire. Dans un récent entretien à l'un de ses compatriotes, le Champion du Monde 250 a d'abord confirmé sans ambages son ambition de carrière : « devenir le meilleur pilote du monde, et, si c'est possible de l'Histoire ».

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Chine: Bridgestone fait profil bas

0

Cette saison, la donne pneumatique ne relève pas du tout de la science exacte. Avec ces choix à présent limités, la manœuvre des manufacturiers est si réduite que la vérité du jour peut rapidement se révéler le mensonge du lendemain.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: L'année dernière, en Chine

0

L'année dernière, le Grand Prix de Chine consacrait un jeune pilote, qui, à sa quatrième participation dans une épreuve de la catégorie reine, remportait sa première victoire après avoir conquis la pole. Dani Pedrosa en effet, ouvrait son compteur sur un tracé de Shanghai qu'il n'affectionne pourtant pas.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Nakano n'a pas fini de souffrir

1

Ce règlement des 800 cc n'aura pas été qu'un épisode parmi d'autres dans la carrière de certains pilotes. Hayden, Champion du Monde en titre, ne s'y retrouve plus, Melandri rame alors que son binôme Elias, lui, éclate. Mais la plus grosse déconvenue est peut être à mettre sur le plus Français des Japonais, Shinya Nakano.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Turquie: Michelin: C'est la carcasse qui tremblait !

2

Michelin vient de rendre son verdict après la déconvenue rencontrée par ses troupes au dernier Grand Prix de Turquie. Une débâcle subie y compris par son Général en Chef qui s'est plaint ouvertement de malignes vibrations venant de pneu postérieur, obérant ainsi tout espoir de bien figurer dans un Championnat où chaque point compte.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires