Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Motocross

Image d'illustration de l'article

MX Elite : annulation de la journée suite aux fortes pluies

0

Toutes les courses et séances d'essais prévues aujourd'hui à Gaillac –Toulza ont été annulées pour cause de condition climatique rendant le terrain impraticable. En effet les pilotes du championnat de France de motocross Elite sont actuellement en Haute-Garonne pour y disputer la quatrième épreuve de ce championnat dominé par Xavier Boog en MX1 et par Steven Frossard en MX2.

Image d'illustration de l'article

Motocross : Championnat de France à Gaillac Toulza (31)

0

Nos pilotes de motocross, à peine revenus de Valkenswaard, vont se retrouver pour la 4ème épreuve du championnat de France à Gaillac Toulza ( 31 ). En MX 1, Xavier Boog sera là avec sa Kawasaki usine du team KRT, pour conforter sa place de leader.

Image d'illustration de l'article

KTM MX 1, Antonio Cairoli au dessus du lot

0

Chez les MX 1 à Valkenswaard, on peut dire que Antonio Cairoli a été le plus fort. Sa première course a été limpide du début à la fin, mais sa seconde victoire n'a pas été de tout repos.

Image d'illustration de l'article

Kawasaki CLS : Steven Frossard plutôt satisfait de sa course

0

Sur le circuit de motocross de Valkenswaard, nous pouvions attendre des deux pilotes Kawasaki CLS, une bonne performance de Steven Frossard, et surtout de la part de Jérémy Van Horebeek, qui de par ses origines, pouvait nous conforter dans cette idée.

Image d'illustration de l'article

Championnat de France junior à Chauvigny : Tixier, Tixier et Tixier

0

Comment titrer autrement ? Le week-end dernier était comme c'est le cas quelques fois dans la saison, très surchargé en sport moto, malgré l'annulation du GP du Japon. Il y avait du motocross à Chauvigny, la 4ème épreuve du championnat de France junior. Pour le suspens des courses, c'est raté, il va falloir s'y faire.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires