Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Motocross

Image d'illustration de l'article

Affaire Musquin : Bruno Losito, le droit reconnu, place au sport !

0

Il y a déjà quelques jours que j'ai reçu ce communiqué de presse de Bruno Losito, manager du Team Honda NGS, Bruno que j'ai rencontré à Iffendic et qui ne sait pas de quoi demain sera fait. L'actualité motocross était chargée en ce début de semaine, j'ai donc reculé la publication.

Image d'illustration de l'article

Anthony Boissière s'élimine en chutant samedi à Loket

0

En voyant le GP de Loket dimanche, je ne demandais pourquoi nous avions à peine entrevu Anthony Boissière au premier tour et abandonner. Avait-il chuté, la moto était-elle en cause, deux abandons en deux manches sans explication. Il me manquait une information que je n'avais pas pu vous donner samedi.

Image d'illustration de l'article

Loket n'a pas voulu réussir à Nicolas Aubin

0

Sur la piste qui l'a vu remporter son premier et seul GP en mondial MX 2 en 2007, Nicolas Aubin avait commencé le week-end en étant le plus rapide aux pré-qualifications, d'un cheveux devant Marvin Musquin. En qualification, pour une fois, Nicolas n'avait pas de soucis et finissait troisième.

Image d'illustration de l'article

A Loket, Rui Goncalves aurait pu faire mieux

0

Le Portugais Rui Goncalves n'a pas profité au mieux de la casse moteur de son nouveau coéquipier et adversaire dans la course au titre. Il termine troisième en première manche, en se faisant passer par Musquin dans le dernier virage.

Image d'illustration de l'article

GP Cross à Loket : Marvin Musquin roule toujours vite, mais casse son moteur

0

Vu la démonstration que Marvin Musquin a infligé à ses adversaires à Lommel, deux victoires sans donner l'impression de forcer, il pouvait arriver à Loket sûr de lui. Lommel a été un cauchemar pour Gautier Paulin et Goncalves était malade. Tout s'annonce pour le mieux pour le leader du provisoire avec une victoire aux qualifications à Loket.

Image d'illustration de l'article

GP Cross à Loket : Un privé gagne le GP MX 1

0

Dimanche dernier, le Belge Clément Desalle a gagné son premier Grand-Prix MX 1 de sa carrière. Retour en arrière. L'an dernier, Desalle roulait Suzuki et finissait régulièrement septième ou huitième. Sa meilleur place de la saison, il l'obtient aux Pays-bas avec une quatrième place en seconde manche, et fini11ème du championnat MX 1 2008.

Image d'illustration de l'article

GP Cross à Loket : Cairoli se joue de tous les pièges

0

Le leader du championnat du monde MX 1 a connu un week-end agité mais a comme toujours déjoué les pièges pour s'en sortir. Au départ de la première manche, Antonio Cairoli s'est retrouvé perché sur le talus de droite près des spectateurs, et en redescendant, il a percuté le coude de Florent Richier avec son levier d'embrayage.

Image d'illustration de l'article

GP Cross à Loket : KRT sort un peu de l'oubli grace à Swanepoel

0

Le Team Kawasaki KRT a été décapité avec la blessure à l'épaule de Sébastien Pourcel en début de saison. Livia Lancelot a redonné des couleurs à KRT en menant le championnat du monde féminin, et avec un Grand-Prix de France à Ernée euphorique, les spectateurs ayant réservé à la belle championne un accueil extraordinaire.

Image d'illustration de l'article

MX 2 Europe : Les leaders à la faute

0

Nos futurs champions du championnat d'Europe MX 2 ont du affronter les mêmes conditions de pluie que leurs camarades du MX 3 à Lacapelle-Marival. Au départ de la première manche, l'Italien Gianluca Martini a surpris tout le monde en partant en tête de la course. Matthias Walkner se retrouve second devant Christophe Charlier.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires