Le soleil est plutôt de la partie depuis hier matin sur le circuit de St Jean d'Angely pour le grand-prix de France MXGP. Une aubaine pour l'ensemble du public qui est venu encourager les pilotes pour ce grand-prix de France.
Toute l'actualité Motocross
Tout est prêt sur le circuit du Puy de Poursay à St Jean d'Angely pour accueillir la septième épreuve du championnat du monde MXGP. Jean-Marie Boissonnot et son équipe ont tout mis en oeuvre pour que Tim Gajser et Antonio Cairoli nous proposent un spectacle de haut niveau comme à leur habitude. Le duo ne sera pas seul puisque l'armada tricolore emmenée par Gautier Paulin et Romain Febvre s'appuiera sur le soutien du public pour semer la pagaille et pourquoi voler la vedette aux seuls vainqueurs de manche cette saison en MXGP. Du coté du ciel, la météo s'annonce plutôt bonne avec quelques averses samedi mais nous devrions être tranquille pour dimanche. Rendez-vous dès samedi matin pour l'ouverture du programme de ce GP de France MXGP.
Retour sur l'actualité tout-terrain notamment avec les principaux résultats sportifs et les dernières infos de couloir. De l'enduro au trial en passant bien évidemment par le supercross, la News TT est un condensé de ce qu'il ne fallait pas manquer. Il ne vous reste plus qu'à consommer sans modération...
Après une première édition réussie l'année dernière, Oxmoto, magasin d'équipements et d'accessoires off-road en Vendée, réédite sa soirée exceptionnelle en amont du GP de France de MXGP qui se déroulera à St Jean d'Angély avec notamment la venue de plusieurs pilotes de renom dont l'officiel HRC, Tim Gajser. Vous pourrez également peut-être remporter des places pour le GP ou pleins d'autres cadeaux. Le rendez-vous est noté au 23 mai prochain au magasin à partir de 17h30, vous y serez ?
A un mois du mondial de MXGP qui aura lieu les 25 et 26 mais prochain, le MC Angérien est sur tous les fronts puisqu'il accueille ce week-end une étape du championnat de France d'Enduro, la première qu'organise l'équipe de Jean-Marie Boissonot. Habitué des défis, le MC Angérien ne baisse pas les bras et s'apprête en un mois à organiser deux évenèmenets majeurs, chapeau !
Qui succédera à Jeffrey Herlings et Jorge Prado, champions du monde de motocross 2018 ? Premiers éléments de réponse dès ce week-end à Neuguen en Argentine pour l'ouverture du championnat du monde. Nos français emmenés par Romain Febvre et Gautier Paulin tenteront de bien débuter cette nouvelle saison notamment en l'absence de Jeffrey Herlings, toujours en convalescence.
Vous n'avez pas d'idée cadeau pour Noël et il ne vous reste plus que 48H pour communiquer vos idées au Père Noël. En voici une qui pourrait vous sauver, les pré-ventes du MXGP de France 2019 à St Jean D'Angély sont ouvertes. A condition préférentielle vous pouvez réserver votre place et ainsi faire plaisir à vos proches ! Rendez-vous sur le site du moto-club angérien ...
Dans un état préoccupent depuis qu'il a contracté la malaria lors d'un voyage au Congo, Stefan Evert semble être tiré d'affaire même s'il reste hospitalisé en soins intensifs à l'hôpital de Louvain. Le décuple champion du monde de motocross remonte tout doucement la pente et son état n'est plus critique. Sa famille reste à son chevet et communiquera ultérieurement sur l'avancée, en attendant elle se concentre sur Stefan.
Le Champion du Monde de motocross à 10 reprises se bat contre le paludisme, contracté à la suite d'une manifestation caritative organisée au Congo. On craint pour sa vie.
Voici un mois que l'équipe de France à remporté le Motocross des Nations de Red-Bud. Une semaine auparavant, Jorge Prado et Jeffrey Herlings terminaient leur saison marquée d'un titre de champion du monde. Pour ne pas oublier cette magnifique saison MXGP 2018, Stanley Leroux revient comme chaque année, depuis maintenant 10 ans, en images sur les meilleurs moments dans un Motocross GP Album qui s'annonce une nouvelle fois de toute beauté !