Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Motocross

Image d'illustration de l'article

GP du Brésil : Roczen gagne la 1ère manche devant ... Musquin

0

C'est un circuit de motocross construit pour l'occasion, très mode en mondial, que le Brésil a organisé son GP. Beaucoup d'absents, trop, il y a des blessés mais surtout des pilotes inacapbles d'assurer le coût d'un tel déplacement, eux et leur team. Herlings blessé à Loket n'est pas là bien sûr.

Image d'illustration de l'article

Anthony Boissière ne sera pas au Brésil

0

Alors que tous les pilotes qui le peuvent sont au Brésil pour le GP de motocross, seulement 14 pilotes habituels en MX 1 et 15 en MX 2, c'est dire le manque de moyens évidents. Sur la liste officielle de la FIM, l'équipe CCM ne fait pas le déplacement. Il y aura encore un absent coté Français, c'est Antony Boissière.

Image d'illustration de l'article

Elite à Lacapelle Marival : La dernière manche 2010 pour Steven Frossard

0

C'est la toute dernière manche du championnat de France Elite 2010 et Steven Frossard, fraîchement titré, décide de changer de place sur la grille de départ. Ce sera une bonne idée, bien que ce soit Mickael Pichon qui s'élance en tête avec dans sa roue Valentin Teillet et Steven Frossard justement.

Image d'illustration de l'article

Elite à Lacapelle Marival : Mickael Pichon remet ça

0

Dans le seconde manche, Cyril Coulon refait le même coup que lors de la première, il part en tête et comme dans la première manche, il chute dans le premier tour, donnant les commandes à Mickael Pichon. Le Sarthois tente de s'enfuir, mais Nicolas Aubin, après une 1ère manche décevante, revient sur Pichon.

Image d'illustration de l'article

Elite à Lacapelle Marival : La 1ère manche pour Mickael Pichon

0

Ce week-end sonnait la fin du championnat de France de motocross Elite 2010 à Lacapelle Marival. En MX 1, c'était joué depuis Iffendic avec le titre de Xavier Boog bien mérité. Il restait le MX 2 où Steven Frossard devait venir signer le titre en marquant un minimum de points, face à Valentin Teillet.

Image d'illustration de l'article

Motocross US - Unadilla : Nouveau doublé de Dungey et coup d'essai réussi pour Desalle

0

Comme les 250, les pilotes du championnat US de motocross ont repris après une très courte pause de deux week-end depuis Washougal. Le premier événement était le retour à la compétition de James Stewart. Le second était la présence de Clément Desalle, vous avez bien lu, le pilote Belge du Team Suzuki Teka roulait hier à Unadilla.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires