Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Pedrosa

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Australie D.2: Un temps d'ibère pour la pole

0

Par une température hivernal, un fort vent, mais sous le soleil néanmoins, Pedrosa a réchauffé la piste de Phillip Island pour signer sa seconde pole consécutive de la saison, après celle du Japon. Un temps probant contre lequel ni Rossi, et ni Stoner, qui complètent la première ligne, n'ont rien pu faire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: pas de fracture pour Pedrosa

2

Après sa cabriole au quatorzième des vingt cinq tours du Grand Prix du Japon, Dani Pedrosa avait tout de suite ressenti une violente douleur au pied, faisant craindre à une fracture.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Pedrosa incertain pour l'Australie

2

Parti de la pole position après avoir dominé toutes les séances d'essai, l'ibère se trouva fort dépourvu lorsque la pluie fut venue. Certes, son départ a été tout bon, mais ce n'était qu'illusion avant de se faire rejoindre par le reste du peloton.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Japon: Le HRC vise le doublé

1

L'appétit vient en mangeant et après une saison qui, jusque là, était synonyme de disette, l'ogre premier constructeur mondial est affamé de voir les deux pilotes du HRC sur la première ligne tracée sur son propre sol de Motegi. L'occasion de sauver les apparences d'une année on ne peut plus difficile, si ce n'est même humiliante.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Japon D.2: Pedrosa façon Stoner

4

C'est à croire que Dani Pedrosa aurait dû signer son contrat HRC plus tôt. Depuis, en effet, qu'il a posé son paraphe sur le précieux document, l'Espagnol vole, alignant les meilleurs chronos comme d'autres les perles. Le protégé de Puig n'a pas encore été battu au chrono depuis qu'il a mis les roues de sa RC212V sur le tracé de Motegi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Japon D.1: C'est la journée de Dani

2

Meilleur temps lors de la première séance, rebelote dans la seconde et un nouveau contrat HRC en poche, il n'y a peut être finalement que le coche manqué avec Bridgestone qui serait susceptible de gâcher la belle journée de Dani Pedrosa.

Image d'illustration de l'article

Moto GP 2008: Pedrosa dit oui au HRC, Bridgestone non

5

La satisfaction du HRC ne pourra pas être totale à la fin de la première journée du Grand Prix du Japon. Sur ses terres, le premier constructeur mondial avait l'intention d'annoncer ses plans pour l'avenir en matière de pilotes et de partenaires techniques. Au bilan, Honda n'aura réussi que la moitié de ses objectifs.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Japon D.1: Pedrosa prépare son annonce

0

Première séance d'essai libre du Moto GP à Motegi et un meilleur temps pour Dani Pedrosa et sa RC212V. Une prestation qui, si elle reste assez peu significative sur les forces en présence à ce stade du meeting, relève de l'enjeu politique pour un premier constructeur mondial qui, sur ses terres, va annoncer la reconduction du contrat de l'Espagnol.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Portugal: Podium: 2 Pedrosa

0

Dani Pedrosa a été battu, mais il est content. En décrochant son cinquième podium de la saison, il s'estime cette fois plus heureux qu'il n'a jamais été depuis l'entame de ce championnat. Même après sa victoire au Sachsenring.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: San Marin: Kawasaki: "Randy coupable"

124

A l'arrivée de ce Grand Prix de San Marin, les commentaires allaient bon train sur le fait de course du deuxième virage, qui a vu deux pilotes en terminer avec leur week end et un autre y laisser ses espoirs de bon résultat dans cette course.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires