Akrapovic ne veut pas faire de jaloux et propose, comme pour la Kawasaki KX 250F (pour retrouver l'article, c'est ici), deux lignes à la RM-Z 450. Comme d'habitude, le fabricant slovène devrait encore ici proposer un accessoire à la finition irréprochable et aux prouesses techniques haut de gamme.
Toute l'actualité Pot
Akrapovic n'attend pas plus longtemps et propose déjà une ligne complète pour équiper la dernière KX 250F. Le millésime 2011 de la Kawasaki ainsi équipé verra sa puissance en hausse de 0,6 chevaux à 11 320 tours/ minutes (si l'on en croit le spécialiste de l'échappement) tout en limitant son poids.
Pour être plus serein lors des compétitions MX, l'accessoiriste tricolore CRD a mis au point, après le silencieux, une ligne complète pour la SXF 350 version 2011. L'autrichienne devrait, ainsi équipée, être plus performante à bas, milieu et hauts régimes, pour ce faire CRD a opté pour une coupelle carbone, un résonateur sur le collecteur et un silencieux 100% titane.
Nouveauté 2011 pour les adeptes de cross ou de supermot', Leo Vince équipe d'acier, d'inox et de titane la 450 Suzuki. Répondant aux normes exigées par la FIM pour ne pas avoir de mauvaises surprises, la ligne X3 mise sur la performance (sans pour autant que le fabricant transalpin soit très précis à ce sujet) sans pour autant étrangler votre pouvoir d'achat et vous forcer à manger des pattes tout au long de l'année prochaine.
1990, Igor Akrapovic se lance dans la fabrication de lignes d'échappement : Skorpion. C'est sept ans plus tard que le fabricant décide de remplacer le nom des pots déjà bien connus chez les amateurs… le nom du fondateur s'impose naturellement.
Comme vous l'a déjà présenté notre breton, Leo renouvelle sa présence dans la gamme SBK avec de nouveaux produits répondant au nom de Factory R. Mise au point pour les dernières sportives en usage routier (ou pistard, c'est selon ce que vous choisirez), la gamme Factory R est prévue début 2011 pour la Kawasaki ZX-10 Ninja soulignant ainsi l'étroite collaboration entre la société de Monticello d'Alba et Kawasaki Motors Europe.
Le japonais s'européanise en proposant un échappement à la sportive bavaroise. La S 1000RR ainsi équipée ne devrait pas pour autant avoir besoin d'une carto' spécifique et ne vous posera pas de problème avec les forces de l'ordre puisque le silencieux est homologué CE.
Après la version complète déjà présentée dans nos colonnes, le fabricant slovène pare la YZF 450F d'un slip on qui devrait permettre à la Yam' de booster son moulin à 53,3 mustang (à 9350 tours/ minute) avec un gain de 1,7 chevaux ainsi pourvu à 9800 tours/ minute. . . si l'on en croit Akrapovic.
Emprunté au monde du Gp, le silencieux italien Leo Vince habille la FZ8 pour offrir look mais aussi perte en poids à la Yamaha. La japonaise se pare de carbone (pour la patte de fixation au châssis) mais aussi de 9 cônes soudés (technologie TIG) au look Titanium.
C'est juste une sensation ou Mivv est dans tous les (bons) coups ! ? Après avoir apposé sa marque sur la future Ducati Diavel, Mivv nous déclare aujourd'hui rentrer en partenariat avec l'accessoiriste Tamburini Corse… Vous n'êtes surement pas sans connaitre la Tamburini T1.