Si LeoVince a de l'avance dans le développement de ses silencieux pour la Kawasaki ZX-10R 2011, il y a un autre fabricant qui a pris l'aspi de Leo. Il s'agit d'Arrow, une autre marque Italienne qui proposera sur le marché pas moins de cinq silencieux différents afin d'équiper au mieux votre future sportive.
Toute l'actualité Pot
Nous l'avons vu ensemble en aout dernier, Kawasaki et les Italiens de chez LeoVince travaillent en étroite collaboration autour de la dernière ZX-10R. LeoVince était même les premiers sur le coup et effectuaient des tours de circuit avec la version Superbike de la verte sportive… De ce fait, il était tout à fait normal que LeoVince soit les premiers à dégainer un gun pour le millésime 2011 de la 10R.
L'un des spécialistes Italiens de l'échappement revient aujourd'hui sur Caradisiac Moto avec un nouveau produit. En effet, Arrow propose depuis quelques jours une paire de silencieux Thunder pour le millésime 2010 de la Ducati Monster 796… Et parce que chaque client a des gouts bien spécifiques, Arrow a décliné sa paire de silencieux Thunder en plusieurs finitions.
Alors que son salon national arrive à grand pas, la firme Bolognaise est plus que jamais dans les starting-blocks pour effectuer le lancement officiel de sa Diavel. Une première mondiale que vous aurez le plaisir de retrouver en Live dans nos colonnes le lundi 1er novembre en fin d'après-midi.
Comme nous l'avons vu tout à l'heure, le silencieux GP Evo de chez SC Project s'adapte à ravir au petit cul de la Triumph Street Triple 675 R.
Entre la rédaction et la Triumph Street Triple, c'est un peu une histoire d'amour. D'ailleurs, c'était notre coup de cœur lors du petit comparo que l'on vous avait proposé entre l'Anglaise, la Yamaha FZ8 et la Kawasaki Z750 (à lire ici et en vidéo là). Pour les plus sportifs, l'enseigne d'Hinckley a même sorti une version R.
Récemment confrontée à la Kawasaki Z750 et à la Triumph Street Triple 675, la Yamaha FZ8 n'était pas la dernière à vouloir se tirer la bourre avec ses copines et tout ça dans un confort d'assise et d'amortissement le plus total.
Essayé par notre Dam', le 125 pourra bientôt muer en Devil. En effet, pour le plus grand plaisir des possesseurs de PCX, le scooter pourra s'équiper avant la fin de l'année d'un échappement tricolore. Outre le gain esthétique offrant fluidité à l'ensemble, le Honda respirera mieux ainsi pourvu.
Le célèbre numéro 3 de l'empereur romain entre dans la légende cette année avec un titre de champion du monde de Superbike. Max Biaggi au guidon de sa RSV4 a été incontestablement le plus rapide cette année 2010.
Laser Exhausts, Akrapovic, Devil… j'en passe et des meilleurs. Il est donc tout à fait normal que le géant transalpin s'occupe à son tour de la grosse 1200.