Pour renforcer le look du Kymco Dink Street 125, Leo Vince propose une ligne d'échappement qui s'intègrera sans problème au design du scooter taiwanais tout en respectant les normes européennes en vigueur actuellement.
Toute l'actualité Pot
Que vous soyez tombé sous le charme de la version Factory ou de la version R, SC Project offre à la récente Aprilia RSV4 de quoi la libérer un peu… Et c'est le silencieux «GP» que le fabricant Italien a décidé de proposer pour la Superbike Italienne.
Le fabriquant slovène décline sa ligne complète en deux versions, Racing ou Evolution, afin d'équiper la plus sportive des bavaroises.
Rarement indemne lors d'une chute, le pot garde les stigmates des pertes d'équilibre du motard. Afin d'éviter le plus possible ces cicatrices, R&G Racing propose une protection d'échappement adaptable sur pratiquement tout ce qui roule sur deux… Un bout de tuyau, un collier métal et le tour est joué… voilà de quoi protéger un échappement avec un système « D » bien connu des pistards, que ça soit en vitesse ou en supermotard.
La Honda CBF 1000 millésime 2010 s'affinera avec l'adoption du silencieux italien Leo Vince. Répondant aux normes européennes en vigueur actuellement, le pot d'échappement Leo Vince remplacera avantageusement celui proposé d'origine par le géant nippon.
L'italien Leo Vince n'oublie pas les adeptes de la « petite » CRF 250R puisqu'il se propose d'équiper la Honda d'une ligne complète. Les amateurs auront donc droit au savoir faire transalpin avec gain en look, en watt mais aussi en style.
Le manufacturier autrichien offre, pour l'achat d'une EXC dernière mouture, un kit Akrapovic. Le pot d'éch' slovène trouvera donc sa place gratuitement après avoir acheté une 125, 200, 250 (2T) ou 400 EXC millésime 2010.
Quasiment un an après la présentation de son nouveau GX-One, l'accessoiriste Italien Giannelli remet le couvert avec un nouveau produit. Son petit nom : le Black Line… Reprenant des formes plus conventionnelles, le Giannelli Black Line est fabriqué intégralement en aluminium mais avec la particularité d'avoir un corps anodisé noir ainsi qu'un logo «Giannelli» gravé sur le corps mais aussi sur l'embout arrière.
Arrow propose depuis ce début avril, de quoi équiper votre Hypermotard 796. Reprenant les lignes de sa grande sœur la 1100, la 796 aura le droit, elle aussi, de quoi hausser le ton avec le Thunder… non mais ! ! Disponible en plusieurs finitions, le Arrow Thunder donnera un look original à l'arrière train de votre Supermot'.
Présent sur les Suzuki du team Teka en MX1 et MX2, le fabriquant slovène propose deux lignes complètes pour la Suz' RMZ 250 version 2010, la première en version Racing en inox et titane et la seconde Racing Evolution toute en titane. La version Evolution proposée par Akrapovic offre à la moto un gain en poids mais aussi en puissance.