Le fabriquant italien n'a pas attendu pour aligner la version 2010 de la petite sportive japonaise. En effet, c'est sous les traits d'une ligne complète de type SBK Factory que Leo Vince se charge de radicaliser la nouvelle Yamaha R6.
Toute l'actualité Pot
En ce début d'année, le constructeur Italien propose de quoi embellir l'arrière de votre Aprilia Dorsoduro et pourquoi pas de votre future Dorsoduro Factory. Si en plus de l'image, vous voulez du son, voilà de quoi vous satisfaire… Disponible dès à présent chez tous les bons revendeurs SC Project, cette paire de guns est disponible en plusieurs finitions.
Si le style GP Replica déjà présenté dans nos colonnes (pour retrouver l'article, cliquez ici) ne vous séduit pas, Devil propose une autre possibilité d'échappement pour la Kawasaki Z1000 millésime 2010. C'est donc sous les traits d'un pot bien connu, le Master, que le manufacturier tricolore se propose de faire muer le gros roadster nippon.
Pour la dernière YZF 450, Devil, avec sa ligne d'échappement, ne se contente pas d'améliorer les performances de la Yamaha tout en la faisant maigrir, il se propose aussi de diminuer la température de l'amortisseur arrière.
Né avec un pot tout riquiqui, Yamaha a misé sur un échappement le plus discret possible pour son XJ6. Modeste pour certain, trop pour d'autres, la sortie nippone ne fait pas l'unanimité. Pour y remédier, l'italien Leo Vince propose un enjoliveur de silencieux au look inspiré du GP.
On vous l'avait déjà annoncé lors de notre tour d'horizon du salon milanais avec la présentation des échappements blancs estampillés Zard qui équipent la Triumph Scrambler (pour relire l'article, c'est ici). Le manufacturier italien reste inspiré par le britannique puisqu'une seconde ligne immaculée arrive dans la mire.
Vous l'avez sûrement déjà remarqué dans différents articles présentés par le passé sur Caradisiac moto, mais si vous n'êtes pas trop observateur, voici le nouveau logo Devil. Exit donc l'ancien reprenant le nom complet de la marque surmonté du reconnaissable point rouge… désormais, les pot d'éch' auront droit à un « D » au graphisme plus actuel assisté du célèbre rond rouge qui reste d'actualité.
Disponible dans quelques jours (à partir de janvier 2010 pour être plus précis), le manufacturier de pots d'échappement Devil propose une sortie toute de carbone vêtue pour le roadster nippon. La Yamaha XJ6 chantera donc bientôt en Devil version Concept.
Avec une cartographie absente lors de la livraison du pot d'échappement SBK, Leo Vince prive le moteur de la KTM 690 SMC d'un usage correct. Pour pallier ce manque, Caradisiac Moto impose au supermotard ainsi équipé une cartographie Akrapovic. Essai.
Ultra rapide, Devil dégaine déjà un silencieux issu de la compétition pour le dernier opus de la Kawasaki Z1000. Le gros roadster nippon sera équipé d'un tout nouveau silencieux répondant au nom de code de GP Replica.