Régis Laconi n'a pas connu un meilleur sort que ses autres compagnons en Kawasaki sur le circuit de Brands Hatch. Foret et Riba ont souffert en Supersport et il en a été de même pour les sociétaires du team PSG-1 en mondial Superbike.
Toute l'actualité Régis Laconi
C'est une journée de folie qui s'est achevée à Monza, une journée qui laisse augurer des manches indécises pour les courses de demain. Alors qu'hier, les CBR semblaient particulièrement en forme, elles ont marqué le pas aujourd'hui pendant que leurs rivales progressaient.
Randy Mamola pour les Grand Prix, Régis Laconi pour le Superbike. Une discipline dont on parlera aussi le 24 février, puisque cette date marquera le lancement de sa saison sur le circuit de Losail au Qatar. Mamola n'a pas lâché et a réussi à rétablir la situation, Laconi, lui, s'est aussi accroché mais la fin a été moins heureuse.
Seul et unique représentant tricolore en mondial Superbike, Régis Laconi remet de nouveau le couvert cette année avec le team PSG-1 Kawasaki, structure italienne qui a en mains les destinées du blason d'Akashi dans la discipline. C'est la deuxième saison que le meusien attaque avec les verts, après une belle période sentimentale avec les rouges de Borgo Panigale.
Après avoir défini ses troupes en Supersport, Kawasaki a établi sa liste d'effectifs pour le Superbike. Une bonne nouvelle pour nos couleurs puisque Laconi continuera à évoluer avec les verts, en compagnie de Nieto. Mais peut être aussi une contradiction pour ce qui est du sport, puisque Walker est prié d'aller voir ailleurs.