Le Mondial de la Moto bat son plein en ce moment Porte de Versailles à Paris et ce, malgré l’absence de constructeurs majeurs. Cependant, si vous vous rendez au hall 3, vous aurez l’occasion de découvrir quelques nouveautés intéressantes dans la catégorie 125 cm3 (motos et scooters). Voici en vidéo les incontournables à ne rater sous aucun prétexte...
Toute l'actualité Salon de la moto
L’agence Vintage Rides en partenariat avec la Mutuelle des Motards lance un grand jeu concours à l’occasion du Paris Motor Show. A la clé, un voyage de 12 jours tout compris à gagner pour deux personnes en Afrique du Sud au guidon d’une Royal Enfield, Alors tentez votre chance !
À Paris, l’automobile et la moto poussées dans les cordes par une campagne d’épuration du paysage et de rééducation des masses assommées par une écologie punitive fiscalement juteuse se serrent les coudes dans un salon commun. Une époque est à son crépuscule mais une autre pointerait à l’horizon. Du moins c’est que Gérard Staedelin, directeur d’Harley Davidson en France, affirme. Dans un entretien qui décape et qui interpelle.
CRS/Attitude Prévention propose durant le Paris Motor Show une piste d’initiation pratique aux spécificités du deux-roues. Une activité ludique basée sur la prévention et sur la sensibilisation, l’occasion pour les organisateurs de lancer une opération spéciale ‘’des gants pour tous’’. En effet, chaque participant se verra offrir une paire de gants homologués.
Présentée en avant-première lors du Mondial de la Moto et dans nos colonnes, la Kawasaki Z900RS by MRS ne passe pas inaperçue... MRS Oficina nous en parle.
Se tient à Paris le Mondial de la Moto du 4 au 14 octobre… une belle aubaine pour faire enlever des centaines de deux-roues stationnés aux alentours du salon. La Mairie de Paris semble avoir fait son choix!
Suite au lancement au printemps dernier d’un scooter Ionex, le constructeur taïwanais Kymco voit plus loin et plus grand avec le lancement officiel de Ionex Commercial. Une solution complète clé en main de type électrique regroupant une flotte de véhicules et d’infrastructures.
Jusqu'au dimanche 14 octobre prochain, la Porte de Versailles à Paris accueille le Mondial de la Moto. Voici le programme des festivités pour Yamaha.
Connue et reconnue pour ses véhicules thermiques 50 cm3 et 125 cm3, le constructeur espagnol Rieju développe une nouvelle génération de véhicules électriques en partenariat avec le géant allemand Bosch. Le modèle Nuuk est exposé actuellement au Mondial de la Moto et se décline en plusieurs lignes (Urban, Tracker et Cargo).
La marque française Eccity expose au salon de Paris sa première production équipée de trois roues. Développé à l’usine historique de Grasse (06), il vient compléter la gamme de scooters électriques avec deux moteurs placés dans chacune des roues arrière. La commercialisation devrait intervenir à la fin de l’année.