A deux mois des Présidentielles, la FFMC s'invite au débat pour que l'on n'oublie pas la cause motarde. Le 24 mars en Province et le lendemain dans la capitale, la fédération va faire sortir tout ce qui a deux roues et qui est motorisé pour rappeler que la Sécurité Routière n'est pas que sanction, privation et stigmatisation.
Toute l'actualité Sécurité routière
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance !
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance !
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance ! Aujourd'hui parlons du non-respect de l'immobilisation administrative du véhicule.
Vous auriez devant les yeux le radar le plus fainéant de France ! Voici quelques jours, les journaux télévisés nous apprenaient que 97 % des excès de vitesse enregistrés par les radars automatiques en 2011 étaient inférieurs à 20 km/h, imaginons le pactole !
Par son climat, la densité de sa population, mais aussi à cause de son réseau routier qui se fraye tant bien que mal une voie entre mer et montagne, la « French Riviera » est un terrain de prédilection pour les deux roues motorisés. Leur parc y est d'ailleurs supérieur à la moyenne nationale.
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance ! Aujourd'hui, nous allons rappeler qu'il est essentiel de s'assurer.
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance ! On poursuit la semaine des assurances.
Que risque-t-on pour une infraction ? Chaque jour de la semaine l'une d'elle sera choisie et froidement décortiquée. Et ce, en dehors de toute circonstance ayant conduit à son relevé puisque pour en débattre, on vous fait confiance ! Cette semaine, on va essayer d'assurer en parlant des assurances.
La recette de la police de la route, qui va du simple PV à l'action quotidienne des radars, a été de 1,398 milliard d'euros en France pour l'exercice 2011. Une sacrée somme dont plus de la moitié, soit 660 millions sera reversée aux collectivités locales pour des programmes de travaux de sécurisation et d'aménagement du réseau routier.