Bicolore ou uni le Nova est l'une des nouveautés 2017 du français Segura. Un cuir vintage et technique répondant aux normes EPI. Segura chasse désormais dans le segment vintage, ce Nova ne fait pas exception à la règle. On retrouve ici tous les standards de la marque avec, petite variante, un assemblage de deux couleurs de cuir.
Toute l'actualité Segura
La holding (Shark, Bering, Bagster et Segura) met un pied dans le ski en intégrant la marque Cairn
0
Le groupe 2RH (Shark, Bering, Bagster et Segura) intègre désormais la marque Cairn spécialisée dans le monde alpin. La holding 2RH ouvre son secteur d'activité en intégrant désormais la marque d'accessoires outdoor Cairn.
Pour les inconditionnels du cuir, Segura propose pour cet été un blouson perforé au style vintage pour rouler ventilé. Essai de la version Iron. Depuis des années les cuirs routiers sont perforés par différentes marques à l'image du Bering Mask (ici en essai).
Segura sera partenaire de la quatrième édition du Café Racer Festival à l'Autodrome de Linas Montlhéry (91). La quatrième édition du festival Café Racer aura lieu sur le mythique tracé de Montlhéry (département 91) les 18 et 19 juin prochain.
Segura axe une partie de sa nouvelle collection dans un style vintage sans pour autant oublier les impératifs modernes. Le Jones en fait partie. Essai. Disponible en trois coloris (marron, noir ou comme ici rouge), décliné en version fille, le cuir français soigne les détails.
Rouler en cuir looké sans transpirer ? Simple selon Segura avec son blouson Iron pour elle et pour lui. Les cuirs perforés ne sont pas des nouveautés à proprement dites mais ne sont pas monnaie courante chez les équipementiers. Segura en accroche un à sa dernière collection printemps/ été.
Avec des faux airs des 90's le Julys est l'un des jeans au catalogue Segura. Homologué, coqué et looké prêt-à-poter le pantalon est aujourd'hui à l'essai. Voici nos conclusions. Difficile de passer à côté des jeans deux-roues, toutes les marques ou presque en proposent.
Segura sera partenaire exclusif des équipements moto de la prochaine Sunday Ride Classic au circuit Paul Ricard en avril prochain. L'histoire de Segura s'est écrite en parallèle des champions alors quoi de plus normal que de retrouver la marque française partenaire de la prochaine Sunday Ride Classic les 16 et 17 avril prochain qui accueillera ses ambassadeurs comme les Dandy Riders.
Segura continue de s'impliquer dans le vintage. Si le français proposait par le passé un air de déjà-vu il progresse les années passant. À Milan, Segura continue de proposer des équipements néo-vintage collant parfaitement à la mode et à ce qui se fait actuellement. Du jean pour les Sullivan.
Le jean fait désormais partie intégrante des équipements moto. Couramment utilisé sur des pantalons, on le trouve moins en blouson. Segura y remédie avec son Veloce, mélange de denim et de cuir. Segura mixe les matières avec sa nouveauté Veloce. Le fabricant français propose un blouson tant looké que technique.