Pour les derniers jours de soleil, Segura propose d'habiller vos mains avec un look néo-rétro. Reprenant les coloris du blouson Retro les gants Gooze (homme) et Lady Saphir (pour les filles) ont droit aux bandes blanches devenues semble-t-il incontournables pour ce type de design.
Toute l'actualité Segura
Comme son nom l'indique, le Retro est… rétro. Segura joue à fond la carte des 70's tant par son marquage au niveau des bras que par les bandes blanches typiques de l'époque. Le français remet donc au goût du jour ce qui a fait le succès de ses cuirs sans pour autant proposer de surprise visuelle.
Ambiance néo rétro pour ne rien concéder à la mode vintage incontournable dans le monde deux-roues. Segura met un point d'honneur à être la marque emblématique seventies, le Strike en est la preuve 2013. Outre les incontournables bandes, comme à l'époque, le frenchy intègre les caractéristiques techniques actuelles.
Segura revient aussi sur le devant de la scène en gardant son esprit d'antan. Vous l'aurez compris 2013 sera vintage dans un pur esprit Cafe Racer cher à la marque française. Comme son cousin Bering, Segura homologue CE ses millésimes 2013. Rassurant.
Pour profiter des derniers jours de douceur Segura dégaine son Mango. Mélange de cuir de chèvre et d'aéromesh, le gant est adapté pour des températures clémentes et non pour une météo automnale. Fait pour évoluer en milieu urbain le gant Mango est exempt de toute coque rigide mais reçoit des renforts en Amara sur la paume.
Segura vous aide à vous chausser pour la rentrée. Avec sa Fobs le français propose une basket lookée dont le terrain d'action se veut urbain. Même si on retrouve des renforts au niveau du sélecteur de vitesse, la chaussure n'est pas une as de la protection, préfèrant séduire par son design et sa souplesse que l'on nous présente comme exemplaire.
Pour répondre aux exigences de la mi-saison qui pointera bientôt son nez, Segura réactualise son gant sport à manchette courte. Répondant au nom de Seg 420 le français est présenté comme particulièrement bien fini et abouti.
Plus protectrice qu'une basket basique, la Den de Segura propose une solution plus acceptable en terme de sécurité que les shoes du prêt-à-porter, mais n'est pas pour autant une championne de la catégorie. Au contraire.
Vintage dans l'âme avec des piqûres de renfort au niveau des coudes et des avant-bras dans la plus pure tradition des années 70, le Segura Lady Cherry est pourtant bien actuel. Nouveauté 2012, le cuir bénéficie de protections homologuées CE sur les épaules, les coudes et au niveau de la dorsale ainsi qu'une doublure thermique amovible pour garder les filles au chaud.
Ancien officiel Suzuki, double champion de France Superbike et double vainqueur des 24h du Mans en 2007/2008 et vainqueur du Bol d'Or en 2010, Guillaume Dietrich est un des hommes forts de l'Endurance Mondial et du Championnat de France. A 28 ans, il relance sa carrière sur BMW après 9 années chez Suzuki.