Même si le Shark S650 se situe entre le S500 Air et le S800, c'est de ce dernier qu'il est le plus proche.
Toute l'actualité Shark
Si vous êtes désireux de passer à une gamme fibre, Shark propose le RSF 2i (à ne pas confondre avec RSI qui est le dernier né de la collection française).
Le S 500 Air, au catalogue depuis plusieurs années, est l'entrée de gamme des intégraux chez Shark. Coque identique (avec cependant ajout de convoyeurs d'air) que feu le S 500, cet intégral mise tout sur son atout principal : son aspect !
La marque française de casque a, au fil des années, réussi à se faire un nom… à tel point que certaines personnes en entendant le nom de Shark pense en premier lieu au casque et non au poisson des « Dents de la mer » ! J'exagère peut-être un peu ! . . .
Shark a décidé de commercialiser 2 nouvelles décorations de casques aux couleurs des 2 pilotes Français en motoGP . Le premier est à l'effigie de Randy De Puniet, actuellement pilote pour Honda LCR. La seconde décoration est à l'image de Sylvain Guintoli qui court non sans mal sur la Ducati Alice.
Oyez, oyez messieurs les citadins et autres rouleurs… Shark présente avec fierté sa nouvelle ligne en parallèle de la Evoline : le Grand Urban. La marque continue donc à développer sa gamme urbaine. La ligne épurée plaira autant aux hommes qu'aux femmes. Le SK est un casque qui a été créé avant tout pour le confort.
Situé dans la Hall 1 au Stand H780, Shark nous propose son nouveau produit innovant. L'Evoline de Shark propose un concept révolutionnaire ainsi qu'une évolution technique, fonctionnel et esthétique dans la domaine de la « casquerie ».
Le Mondial de la moto n'est pas seulement là pour montrer les dernières nouveautés des constructeurs moto mais aussi celles des accessoiristes. Et parmi eux, la marque Shark qui va lancer officiellement son nouveau casque : L'Evoline. Une nouvelle génération de casque moitié Jet moitié Intégral.
Shark va toujours dans le sens de l'innovation en présentant son nouveau modèle haut de gamme, le SXR. Tout a été revu et corrigé avec en plus le nouveau système Bumper antichoc de mentonnière, exclusif à la marque. Sur cette version-là, Shark a beaucoup travaillé avec les pilotes mondiaux de Off Road, pour être au plus proche des attentes de ses clients.