Kit Biomécanique épaules et coudes, protections ajustables au niveau des genoux, prédisposition pour un réservoir à eau dans la bosse dorsale, la Spidi T-2 Wind Pro se fait une couleur pour 2011.
Toute l'actualité Spidi
Look racing, nouvelle coque brevetée, le Carbo 3 semble être issu des paddocks. L'italien Spidi fait bénéficier son nouveau gant d'une coque en carbone brevetée qui devrait permettre de réduire l'intensité des ondes de choc et d'améliorer l'aérodynamisme, tout en facilitant la glisse de la main sur le bitume en cas de chute.
En plus du noir toujours au catalogue, l'italien Spidi propose une nouvelle déclinaison colorée de sa T-Combat. Outre le changement de teinte, le blouson ne varie pas et reste la version courte de la veste ¾ Combat.
Pour ceux qui n'ont pas peur de la pluie, Spidi développe l'ensemble Rain Cover. Blouson et salopette, réalisés à partir d'une toile nylon recouvert d'une pellicule PVC pour éviter les infiltrations d'eau, avec coutures doublées d'une bande thermo-soudée à l'intérieur sont pensés pour braver les intempéries.
Rouler sur piste l'hiver sans avoir l'onglée… c'est la proposition de Spidi avec son Carbo Winter. Technique, le gant italien se pare d'un triple serrage, d'une coque aérodynamique et d'empiècements racing en stretch.
Touring certes mais aussi polyvalente, la nouveauté transalpine affiche de nombreux points de serrage et d'ajustement aux avant-bras, aux bras, à la taille et au col et, pour faciliter leur utilisation, Spidi impose ici à la Voyager II son nouveau système « EST » avec mémorisation du serrage précédent ainsi que des zones extensibles de type « Flex Tenax » pour ne pas limiter le motard dans ses mouvements.
Avec un look différent de ce qui est proposé actuellement, le blouson Giga bénéficie d'un relooking pour 2011 afin d'offrir un plus en agrément et en confort.
Pour plus de résistance en cas de perte d'équilibre sans pour autant faire l'impasse sur la souplesse, l'italien Spidi retient pour ses gants Deer un cuir de cerf associé à du mouton.
Encore au catalogue, ce best-seller des ventes parisiennes se pare cette fois d'un nouveau coloris marron en complément du noir. Imaginée par Aldo Drudi… il y a 6 ans, la Motocombat a ouvert une voie destinée aux utilisateurs urbains avec des produits présents chez Spidi comme, par exemple, la Combat Evo, la Combat City ou encore plus récemment la T-Combat.
Spidi présente déjà ses fers de lance pour 2011 comme par exemple la veste Ergo Pro Explorer. Annoncée par la marque transalpine comme un tournant dans l'évolution de l'équipement Touring, la veste se veut avant tout polyvalente comme nous l'explique Pietro Zanetti, en charge du SafetyLab : « quel que soit le temps, la saison ou la route empruntée l'Ergo Pro apporte toutes les satisfactions à son utilisateur.