Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Tech3

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Catalogne: Journée historique pour Tech3

0

Les victoires françaises en Grand Prix ne seront pas pléthore cette saison, si bien que l'on aurait tort de faire la fine bouche lorsqu'un châssis tricolore s'approprie une course de la Dorna. C'est arrivé ce dimanche, sous le soleil de la Catalogne, à l'issue de la course dévolue à une catégorie Moto 2 au suspens incroyable.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Catalogne D.2: Mistral gagnant !

1

Par son règlement et ses effectifs impressionnants, le Moto 2 ressemble, au grand regret d'Elias, aux jeux du cirque. Les pilotes faits gladiateurs se donnent à fond pour grappiller le moindre mètre et il est vrai que le spectacle est le grand gagnant de cette affaire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Ben Spies fait le bonheur de Tech 3

0

Tech 3 sort de la campagne des Pays Bas avec un rang de gagné au classement général dévolu aux équipes. La quatrième place de Ben Spies associait au huitième rang de Colin Edwards permettent aux Français de pointer à présent devant la structure Gresini et d'endosser le statut de meilleur privé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Colin Edwards refuse de jouer l'intérimaire !

3

Incroyable mais vrai, Yamaha éprouve les pires difficultés à trouver le pilote qui jouera les intérimaires de Valentino Rossi dans le box officiel jusqu'à Brno. Dans le meilleur des cas. La proposition avait d'abord été faite indirectement à Cal Crutchlow qui l'a sagement déclinée pour mieux garder sa concentration sur une saison du mondial qu'il découvre avec la R1.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Cal Crutchlow décline l'offre

0

L'affaire était bel et bien dans les tuyaux mais selon l'aveu même du pilote, elle ne se fera pas. Cal Crutchlow, ci-devant Champion du Monde de Supersport en titre et pensionnaire du team Yamaha en mondial Superbike, ne fera pas, du haut de ses 24 ans, ses grands débuts en Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.3: Le Mans morne plaine pour Tech3

2

Quatre pilotes engagés dans deux catégories, le tout dans un Grand Prix au label de l'investisseur titre organisé sur le sol national et au final, trois abandons, le survivant étant classé à l'avant dernière place de la discipline majeure. Le Grand Prix de France a relevé du cauchemar pour l'équipe Tech3 qui quitte le Bugatti assommée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.1: Les Tech3 sont aussi à la maison

1

Les troupes Tech3 sont chez elles et le Grand Prix de France est également celui de leur investisseur titre. Pas question donc de faire de la figuration et en ce premier jour au Bugatti, le duo texan d'Hervé Poncharal a fait dans le tir groupé en haut de la feuille des temps.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires