A mi-chemin entre un scooter et une moto, le Honda Integra 700 cm3 ne laisse pas indifférent. Outre sa silhouette fluide, il emporte le système DCT (Dual Clutch Transmission) gérant deux modes de conduite commandés via un bouton AT/MT. le premier actionne le mode Drive, tandis que le deuxième enclenche le programme S (sport).
Toute l'actualité Tuning
Ne croyez pas que Titan Innovation ne s'intéresse, chez Ducati, qu'à la Panigale, vous feriez erreur. Le binôme français habille aussi le Diavel d'un support de plaque à la Titan. Placé haut pour libérer l'arrière de l'italienne le support en alliage d'aluminium usiné dans la masse a droit à une anodisation noire pour un petit effet classieux qui devrait plaire.
Le jeune fabricant Titan Innovation ne compte pas passer à côté de la dernière Ducati ni se faire griller la politesse. En effet le manufacturier tricolore propose d'ors et déjà un support de plaque pour la 1199 Panigale. La finition reste le point crucial de Titan Innovation qui fignole ses pièces de la conception au design final.
R&G accessoirise la dernière du Ducati avec un max de protection. Visant à protéger la Panigale les protections anglaises iront du bras oscillant à la fourche, en passant par le réservoir et la coque arrière.
Essayée en fin d'année dernière (pour relire son test c'est ici) la NC700 X prend la direction du sud avec un arrêt chez Ermax. L'accessoiriste propose à la Honda tout ce qu'il lui faut pour soigner son look mais aussi protéger son pilote. Commençons par le pilote avec 3 variantes de bulle.
Rien de mieux qu'un kit déco pour donner une seconde jeunesse à votre machine ou lui donner un style qui vous ressemble… le tout reste de bien le coller ! Voici donc ce qu'il ne faut pas manquer pour une pose durable.
Rappelez-vous. L'an dernier, Yamaha avait demandé à trois spécialistes de l'optimisation des lignes et des concepts d'usine de bouleverser les codes de son V-Max. Un tâche dont s'étaient acquittés l'Américain Roland Sands qui n'est pas du genre à construire sur du sable, le Français Ludovic Lazareth spécialiste en icône et l'Allemand Marcus Walz qui connait la musique.
Le dernier millésime en date de l'hypersportive allemande a droit à toutes les attentions de l'accessoiriste frenchy qui a développé pour elle un kit de protection et un support de plaque arrière. Top Block Racing (pour retrouver la visite d'usine, c'est ici) fait confiance à l'Ertacétal pour les tampons et à l'acier (peinture Epoxy) pour les platines.
Ultra séduisante, la plus petite des Duke plait. Et ça se comprend. Pour augmenter encore un peu plus son pouvoir de séduction KTM remplit son catalogue PowerParts d'accessoires en charge d'équiper la petite citadine. Pour radicaliser son look rien de mieux qu'une selle monoplace.
C'est à Chinon que l'équipe de Gamma Moto, spécialisée dans le supermotard, a fait des merveilles sur une base de CRF450R millésime 2012. La Honda a eu droit à ce qui se fait de mieux : Suter, Alpina, DBS Factory mais aussi Beringer, FRD, Bud et Starlane… des noms qui parlent d'eux-mêmes.