Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Thomas Chareyre: hommage en vidéo

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Thomas Chareyre: hommage en vidéo

S1GP Chanel rend hommage à Thomas Chareyre… et pour cause, le numéro 4 accroche une cinquième couronne à son palmarès (dont trois consécutives en 2014, 2015 et 2016). Du jamais vu. Vidéo.


À 28 ans le sudiste devient le pilote le plus titré en Supermotard. Avec un cinquième sacre fraichement acquis, le pilote TM surpasse d'une longue VDB et son ainé Adrien Chareyre.


Cette année il a tout gagné en individuel, du championnat de France au championnat du Monde rien ne lui a résisté… espérons que le Supermoto des Nations en sera de même avec une nouvelle victoire (cette année la french team est composée de T. Chareyre, S. Bidart et L. Fath).


Nous vous proposons aujourd'hui de revenir en images qui bougent sur cette saison 2016 et revivre en 1 minutes 15 secondes une saison sans faute.


Espérons que 2017 soit dans la même veine. Mais en attendant le prochain millésime passons aux images qui bougent. Action.



(source vidéo: S1GP Channel/ You Tube)


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/