Tom Cruise a le "Vyrus"
L'enseigne Vyrus, qui, comme son nom de l'indique pas, est une création transalpine, s'est spécialisée dans la production de motos tout aussi originales qu'exclusives, à moteur Ducati. Deux machines constituent leur production. D'une part la 984 C3 2V et la 985 C3 4V. Le tout autour de solutions technique déjà déclinées chez Bimota avec sa Tesi, soit deux bras oscillants, fixés sur un cadre type Omega accueillant le moteur comme un élément porteur, ou tout au moins rigidificateur.
Chaque machine est fabriquée à la main, et chacune est un exemplaire unique, le client pouvant la personnaliser suivant ses fantasmes et ses moyens. Tom Cruise, que l'on ne présente plus, est mordu de la moto et a décidé de craquer pour une 985.
Pour la modique somme de 80 000 dollars, livraison compris, celle de Tom a une carrosserie en carbone, des roues de la même veine, cadre et fourches anodisées noires, une inscription C.O.B. (chief on board) sur le guidon et un nom à elle toute seule : Infinity. Pas de doute, Tom Cruise a le « Vyrus ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération