Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Top Gear UK : un renouveau qui s'annonce compliqué ?

Dans Loisirs / TV

Audric Doche

Le trio May/Hammond/Clarkson ayant quitté le navire, c'est une toute nouvelle équipe que nous allons retrouver fin mai aux commandes d'un Top Gear anglais totalement remanié. Le présentateur vedette de ce Top Gear 2.0, Chris Evans, serait en revanche assez insupportable en coulisses selon la presse anglaise qui se fait apparemment un plaisir de tirer sur l'homme venant de la radio.

Top Gear UK : un renouveau qui s'annonce compliqué ?

Si toute l'histoire qui suit est vraie, elle doit quand même faire un peu plaisir à Jeremy Clarkson, évincé de Top Gear après son altercation avec l'un des membres de l'équipe de production. Aujourd'hui, Clarkson et ses acolytes James May et Richard Hammond ont tourné la page et ont trouvé refuge vers le géant Amazon qui va avoir son show automobile.

 

Du côté de la BBC, Top Gear UK existe toujours. Le format original a été conservé avec ses mises en scène, sa réalisation si particulière et son humour d'outre-Manche totalement inimitable. Le problème se nomme(rait) toutefois Chris Evans, le présentateur vedette du nouveau Top Gear qui, apparemment, n'est pas du genre très investi sur les tournages et se permet de jouer les divas, au point qu'il exaspère déjà une partie du staff entourant les personnalités présentant Top Gear.

 

Du côté de la BBC, on infirme et on annonce que tout va bien et que tout ce qu'annoncent les "tabloïds" anglais est faux. Evidemment, la chaîne anglaise n'ira pas incriminer son homme vedette au démarrage d'une nouvelle histoire, et il faut d'un autre côté prendre avec précaution les informations lancées par la presse anglaise, comme le Sun. Ce n'est cependant pas la première fois que l'on entend des choses négatives à l'encontre de Chris Evans qui, on le rappelle, est l'animateur du premier show radio d'Angleterre.

 

Au final, autant dire que la pression est énorme sur la BBC qui doit assurer la relève après le départ du trio, décidément bien difficile à remplacer. La réponse, selon le Sun, le 29 mai prochain, en espérant que la mayonnaise prenne bien entre Chris Evans, Matt Leblanc et tous les autres compères.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/