Toujours deux motos en championnat du monde d'endurance pour le Team Motors Events.
On ne change pas une équipe qui gagne.
Avec un titre de vice-champion du Monde d'endurance catégorie Stocksport, le Team Motors Events Bodyguard AMT Assurances remet le couvert pour 2011 avec un objectif clair et précis : la plus haute marche du podium en fin de saison.
Vincent Bocquet et Emilien Humeau seront rejoints par le vice champion de France 600 Supersport 2010, Mathieu Gines, pour prendre le guidon de la Suzuki 1000 GSXR n° 50.
Hervé Moineau continue de manager cette équipe avec, cette année, le soutien de la FFM.
Mais, comme nous l'expliquait Marc Mothré dans l'interview qu'il a accordé à Caradisiac, le but de Motors Events est également d'aider les pilotes à gravir les échelons de la compétition moto.
C'est pour cela que, comme l'année précédente, une deuxième machine est engagée afin de disputer les deux incontournables épreuves d'endurance qui se déroulent sur le sol français, le Bol d'Or et les 24 heures du Mans.
Maxime Gucciardi (2nd en Promotion Cup 600 2010), Johann Mace (4ème en Promotion Cup 1000) et Julien Thielin (5ème en Promotion Cup 600) viendront seconder Franck Deneque (Vainqueur de la Promotion Cup 1000 2010, 18e au Bol d'or) au guidon de la 211 du Team Dunlop Motors Events FFM managée par Bruno Le Bihan.
Souhaitons bonne chance à ces deux équipages et restez connectés sur Caradisiac pour suivre l'intégralité du championnat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération