Tour de France : Skoda en Kodiaq et Karoq
Skoda débutera demain sa quatorzième participation en tant que partenaire majeur du Tour de France et fournisseur de véhicules pour l'organisation. Le directeur du Tour sera une nouvelle fois en Superb mais deux autos font leur entrée dans la "caravane" : le Kodiaq mais aussi et surtout le Karoq qui fera sa première apparition publique.
Des centaines de millions de téléspectateurs, des recettes publicitaires énormes, voilà ce qu'est avant-tout le Tour de France pour les annonceurs qui sont présents à l'écran. C'est le cas de Skoda qui renoue son partenariat avec ASO (la société responsable de l'organisation du Tour) pour la 14e année.
Le départ sera donné demain d'Allemagne, plus précisément de Düsseldorf, et Skoda prévoit encore une fois une flotte de plus de 200 véhicules pour l'organisation et les membres du staff du Tour de France. Les Superb (notamment le modèle rouge, pour le directeur) et Octavia seront de la partie, mais cette année, nous avons deux nouveautés avec des SUV qui font leur entrée officielle dans la caravane Skoda.
Le Kodiaq est en effet officiellement intégré à la flotte d'autos mise à disposition par le constructeur tchèque tandis que le Karoq, le dernier né de la marque, fera ses premiers tours de roue en public à l'occasion de la grande boucle. Une bonne manière pour Skoda de faire la publicité de son nouveau SUV compact avant sa commercialisation. Et malgré l'investissement, cela rapporte finalement beaucoup à Skoda.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération