Toyota dévoile une partie de sa Yaris GR-4
La présentation était prévue pour le 17 novembre dernier, mais les incendies en Australie ont eu raison de l'évènement. Toyota continue donc la campagne de teaser sur la Yaris GR-4 avec une vidéo qui met en scène l'auto et ses quatre roues motrices. Pour le moteur, le mystère reste entier.
Le suspens est toujours bien présent et entier autour de la nouvelle Yaris GR-4. A l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas s'il s'agit d'une voiture de série ou de rallye, mais la vidéo publiée par Toyota montre de nouvelles choses. A commencer par un ralenti sur l'accélération qui confirme la présence des quatre roues motrices.
Ce serait une première pour une Yaris sportive de série, si Toyota venait effectivement à la produire pour le grand public. Rappelons quand même que la précédente Yaris GRMN avait été assemblée en quantité limitée et très vite écoulée.
En plus de la transmission intégrale, qui est inédite sur le segment des citadines, cette Yaris devrait embarquer un nouveau moteur. Le 1.8 compressé de la Yaris GRMN ne sera pas reconduit, la faute aux émissions de CO2 et aux normes. Il va donc laisser sa place à une mécanique inconnue, mais certains parlent d'un trois cylindres essence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération