Toyota offre un pick-up à un infirmier pour son acte héroïque
Toyota célèbre l'acte héroïque d'un infirmier californien en remplaçant son pick-up Tundra par un exemplaire tout neuf. Allyn Pierce a en effet traversé les flammes du violent incendie "Camp Fire" avec son véhicule personnel pour s'assurer que ses patients ont quitté l'hôpital.
Nos confrères de la publication américaine The New York Times rapportent en ligne une belle histoire. Un infirmier californien prêt à mettre sa vie en danger pour ses patients s'est vu offrir un pick-up Toyota Tundra tout neuf après la publication de la photo de son véhicule sur les réseaux sociaux. Son véhicule à benne lui a sauvé la vie alors qu'il rejoignait l'hôpital pour s'assurer de la bonne évacuation de ses patients.
L'image montre que le Toyota Tundra a plutôt bien survécu à l'épreuve des flammes. La peinture brûlée et les plastiques fondus témoignent de la violence de l'incendie. L'infirmier Allyn Pierce a déclaré dans une interview que :"les flammes étaient si proches que je devais me protéger de la chaleur avec ma veste contre la vitre conducteur. Mon pick-up m'a vraiment sauvé la vie". Pensant y passer avant l'arrivée d'un tracteur pour dégager la route sur son trajet, Allyn avait enregistré un message d'adieu à sa famille.
L'incendie "Camp Fire" ravage la Californie depuis deux semaines. Les pompiers espèrent en venir à bout d'ici la fin du mois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération