Toyota sensible à l'idée d'une Supra targa
D'après les propos de l'ingénieur en chef de la Toyota GR Supra, la firme japonaise est ouverte à l'idée de commercialiser une version targa de la sportive. Une seule condition pour passer les feux au vert : les clients doivent montrer leur intérêt pour cette déclinaison de carrosserie.
Nos confrères de la publication japonaise Best Car Magazine rapporte en ligne des informations au sujet des futures versions de la Toyota GR Supra. L'interview de l'ingénieur en chef du modèle Tetsuya Tada révèle que le constructeur n'est pas contre l'idée d'une déclinaison targa.
Compte tenu du fait que la Toyota GR Supra repose sur la plateforme du cabriolet BMW Z4, la manœuvre est tout à fait possible. De quoi inscrire plus en profondeur la dernière génération dans l'histoire des deux précédentes Supra. Les MK3 et MK4 étaient en effet disponibles avec cette déclinaison de carrosserie.
Pour rappel, la Toyota GR Supra est aujourd'hui commercialisée en Europe, en Asie et aux États-Unis en version coupé uniquement avec un 3l turbo de 340 chevaux d'origine BMW sous son capot couplé à une boîte automatique huit vitesses. Une Supra moins puissante dotée d'un moteur 2l est en outre en préparation pour le marché japonais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération