Transpy AMV Légende : une première édition réussie
La première édition de la Transpy AMV Légende a pris fin à Perpignan le 17 juin dernier. 120 motards ont participé à cette balade de 1 000 kilomètres.
Ralliant l'Atlantique à la Méditerranée, cette première édition a été un succès avec au programme de belles machines et des paysages tant sauvages que vertigineux comme le raconte Cécile qui traversait pour la première fois les Pyrénées : "nous avons vécu une aventure incroyable, je ne m'attendais pas à découvrir des routes de montagne aussi spectaculaires ! Un moment inoubliable avec des gens qui, comme nous, adorent les belles mécaniques et les plaisirs simples.
La météo n'a fait qu'accentuer l'aventure, nous nous souviendrons longtemps de ces moments de ride sous la pluie ou à travers la brume. Cela nous change de nos épopées brésiliennes et himalayennes mais plusieurs dénominateurs communs demeurent : la liberté de rouler, l'authenticité, les rencontres et le plaisir d'échanger."
Ouvert aux machines de caractère comme on dit, la balade s'est axée tant sur l'authenticité des terroirs traversés que sur le plaisir de rouler à travers de beaux paysages en profitant... tout simplement. La base de la moto en somme!
Les mots de la fin sont laissés à Franck Allard, Président d'AMV: "cette première édition est une totale réussite, les participants ont pris un plaisir inouï et moi aussi! Depuis 40 ans, nous développons ce type d'initiatives pour permettre aux motards de vivre leur passion.
C'est un bonheur immense de voir ce nouveau projet se concrétiser et de voir les sourires se dessiner sur les 120 visages qui nous ont accompagnés. Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures."
(Crédit photo : Transpy AMV Légende)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération