La vidéo bien qu'en polonais est suffisamment parlante visuellement pour ne point avoir besoin de chercher à comprendre. Bartek Ostalowski a perdu ses 2 bras dans un accident de moto il y a 5 ans mais pas sa passion pour le drift. Le jeune homme armé d'une volonté et d'une souplesse confondantes a décidé qu'il serait capable de conduire des autos le plus normalement du monde et qu'il pourrait même pratiquer le drift. Pour bien faire, il s'est également mis au rallycross l'an dernier.
La vidéo ci-dessous est franchement impressionnante et montre comment il parvient à gérer la direction, le frein et l'accélérateur avec ses 2 pieds tout en actionnant le levier de vitesse avec son épaule. Ça laisse réellement sans voix.
Dans cette seconde vidéo ( à voir ici), Bartek montre comment il se débrouille avec une auto tout ce qu'il y a de normal et là, si vous étiez estomaqué par la première, c'est ici encore plus incroyable ! Les Polonais qui aiment l'automobile ont de la volonté, c'est incontestable. Robert Kubica n'est pas le seul !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération